Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pris un café avec lui au Spectrum de Montréal.
    Un mec vraiment à ras les pâquerettes héhéhé mais bien gentil.

    Commentaire


    • Bonjour et joyeux anniversaire les artistes, il y a 4 mois une idylle est née, jour pour jour


      qui m offre quoi?...mais euhhhhh on mérite tous un cadeau non ( je fais une requête auprès du proprio du topic )






      Moi je partage le gâteau

      Longue vie à ce topic ...chantez pour célébrer ce jour



      [IMG][/IMG]

      Commentaire


      • ca fait déjà 4 mois !
        yaw, moi, je l'ai découvert qu'il y a une semaine avec ton ya 3omri héhéhé

        Commentaire


        • Ah Bachi ... c'est bien ça
          on peut tout dire sur lui, mais c'est une icone,

          Hi Illu,
          faut quelqu'un pour ouvrir le Bal ...

          yaw, moi, je l'ai découvert qu'il y a une semaine avec ton ya 3omri héhéhé

          Commentaire


          • Bonjour Bachi, tu as bu un café avec Khaled tu as vu il est cool et gentil, je le vois souvent , Phil si tu es gentil avec moi , la prochaine je demande une dédicace juste pour toi.


            Ya 3omri, tu es sérieux, purée tu en a raté des artistes, il y a eu des perles ici!

            pour ma part j ai chanté du Barbara, du Renaud, je l aime à mourrir en Espagnol, me suis même essayée en Kabyle ( on m a jeté des tomates)

            Commentaire


            • en espagnol !..j'aimerais bien l'entendre.

              non, c'est vrai, j'ai découvert le topic avec ton morceau...

              Commentaire


              • Phil alors ouvre le Bal avec une chanson, tu es le mieux placé, j ai la voix rauque de fatigue , je pourrais que. vous chanter du Barry White ou mon répertoire préféré du Blues


                je voulais écrire ya yemma j ai écris ya 3omri...oups ...Panique pas Bachi ,

                Commentaire


                • Phil,
                  Voilà; plus le rire ; Boutella le visait directement

                  Bachi,
                  Mais on dit chanter, et non lire un poème
                  Aloha veut chanter, lui.

                  Pour Khaled, lors du spectacle de Montréal, 2015 ou 2016 je crois, le billet le moins cher s'est vendu à 100$. Tout a été vendu en un temps record.
                  J'ai vu une école militaire américaine danser sur « C'est la vie » de Khaled lors de la collation des grades.

                  illu,
                  4 mois ?! Encore des bébés nous sommes.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • non non, on parlait bien de ya 3omri mdrrrrr

                    Commentaire


                    • El Familia

                      Il était venu une première fois en 92 ou en 93...
                      Je suis allé le voir et j'avais dansé sur s7ab el baroud.
                      y a wahran est ma meilleure.
                      Aicha aussi est pas mal.

                      Commentaire


                      • Une dédicace pour Phil de la part du King et apportée par illu ?!
                        C'est une double dédicace et demie. Le 1.5 c'est illu et le 1 c'est the special one King Khaled.
                        Ça doit passer par ici ça.


                        non non, on parlait bien de ya 3omri mdrrrrr

                        Hahahahahahahah, eddarb ellewel ma yet'hewwel.

                        Bachi,

                        Ça remonte à loin, mais avec Khaled, tu peux être sûr que rien n'a changé.
                        Toujours le même. Aussi gentil et mrewwah fi halou; autrement ce ne serait pas Khaled.
                        Ah Wahran, on a assuré chwiya remember et moi en la chantant ? imala rahi fi Khatrek.
                        Dernière modification par elfamilia, 27 juillet 2020, 16h41.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bachi, , toi tu veux des cadeaux sans participer , lol, si je t entends une fois nous faire un message, sans forcer la main , je te chanterais du matin au lever , jusqu au soir au coucher en Espagnol...même dans toutes les langues si tu veux


                          ma préférée c est la Bakhta , et la Melha mais je ne sais si c est le titre ...sais pas pourquoi j ai jamais accroché avec la Aicha. Y a une artiste ici , une voix sublime qui m a dédicacé la Bakhta pour mon anniv c était grandiose, ici, mon anniv, ils ont tous chanté pour moi, je les adore les artistes, vous êtes tous merveilleux, ...c était une sacrée soirée.

                          elfamilia , c est facile pour moi , il habite pas loin ,

                          Commentaire


                          • Aigle Noir, en suivant ton lien, cette chanson a fait danser même l'ennemi

                            Lihoud rahoum zahyine biha w 7na la khbar !!
                            Saha Phil, tu as vu, nous sommes les meilleurs sans le savoir.

                            Vive nous autres et khamsa fi 3inine elhassad...

                            Commentaire


                            • ma préférée c est la Bakhta
                              Je l'aime bien, moi aussi...

                              Sais-tu c'est quoi une bakhta ?

                              Commentaire


                              • illu,
                                Je crois bien que c'est les bons titres; Bakhta c'est sur, et Melha dik el ezzarga.
                                Mais illu, la meilleure dédicace c'est celle que personne n'a écouté, n'est-ce pas.
                                Ne dis pas à Phil que c'est facile; dis lui, faut voir quels risques j'ai pris pour t'avoir ça. C'est tout de même Khaled, yaw ! oeilfermé
                                J'aime bien « ne m'en voulez pas ».
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X