Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non Mangala est une vraie vieillerie héhéhé
    Janitou, c'est la nouvelle vague héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • Bachi, il ne fallait pas le dire, maintenant Illumination va nous prendre pour des hommes du Neandertal !

      Merci pour ton passage ici UnAlgerien.
      Merci pour l'accueil...
      Dernière modification par UnAlgerien, 26 juillet 2020, 18h02.

      Commentaire


      • mdrrr
        Je l'avoue. Moi, je suis un vrai dinosaure.
        Humph humph ouagrrrrrr
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • Bonjour
          Merci Nessy, Forzen, illu, amical pour vos encouragements.

          y a aussi le masri, le hindi qu'on n'a pas abordé.
          l’égyptien on peut éventuellement l'inclure dans la catégorie musique arabe, l'indou dans musique internationale, bien entendu si les artistes le désirent pour chanter.
          Le masri a été si bien chanté depuis par plusieurs artistes dont, hier par Aloha et moi même.
          Mais si c'est juste proposer des clips youtube et autre, je pense qu'il n'y a pas plus meilleur que les proposer sur la rubrique musique et clip video.

          Commentaire


          • hahaha le club des seniors, vous m avez faite rire

            Commentaire


            • Bonsoir les zamis,

              J'espère que vous allez tous bien.

              Content que ce groupe existe encore ...

              Commentaire


              • Bonsoir 3likoum

                Encore merci à l équipe organisatrice et merci à Sugar Illu Nessy et Frozen pour vos gentils mots.
                C t une belle soirée.
                Illu Benam avait chanté auparavant c t ahwak de Abfelhalim Hafez.


                Je vous transmet les remerciements de La lady mystérieuse qui avait chanté en dernier. Elle tient à vous remercier tous pour vos encouragements mais elle insiste à rester anonymevpour le moment

                Amical mrahba bik. Merci bcp pour tes gentils mots. Pour participer c facile: Enregitre sur ton smartphone puis héberge le fichier sur casimages par exemple copie le lien et y Allah. Tu peux aussi enregistrer directement en ligne sur vocation. Par exemple. Tu peux poster indépendamment des soirées à thème.

                Bachi tu peux aussi déclamer un poème par exemple.
                Ici on chante mm faux et mm si ça ne plaît pas et on s écoute sans se juger.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Coucou Uzyin,

                  Il manque tes belles prestations...Tes perles de voix manquent pour embellir le post....oeilfermé
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Uzyin hadhi ghiba
                    Kech chanson?
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ca y est, je sais qui est l'anonyme.
                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • Hirondelle

                        bonsoir hirondelle !

                        Amical mrahba bik. Merci bcp pour tes gentils mots. Pour participer c facile: Enregitre sur ton smartphone puis héberge le fichier sur casimages par exemple copie le lien et y Allah. Tu peux aussi enregistrer directement en ligne sur vocation. Par exemple. Tu peux poster indépendamment des soirées à thème.
                        merci à toi aussi pour tes gentils mots d'accueil! merci aussi pour tes orientations techniques pour l'anaphabéte technologique que je suis

                        au fait je t'ai écoutée lire des textes: tu as une trés trés bonne diction. bravo!
                        bonne fin de soirée Hiro !
                        Dernière modification par amical, 26 juillet 2020, 22h27.
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire


                        • Bacchiche dis nous cc qui
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • en effet supere belle soirée hier,

                            Merci pour tes gentils mot Illu , Nadia et Frosty contente de t'avoir entendu hier

                            Commentaire


                            • koun tboussi 3aynek ma n goulech
                              héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • Merci Nadifleur & Hiro ..
                                j'ai bcp bossé (pas la musique) depuis le déconfinement .. j'ai des briques de musique, mais pas encore construites .. donc pour l'instant pas montrables
                                Dernière modification par Uzyin, 26 juillet 2020, 22h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X