Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijor les Confinés

    Bijor mon Ami,

    Sois le bienvenu au club.

    Plus on est de fous, plus on chante.

    Je ne sais pas si tu le sais.... heu... ici, la tradition veut que ce soit les nouveaux qui organisent le prochain Alhane wa Confinés.

    Te voilà au courant.

    Marhaba bik.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Bonjour

      wouah wouah wouah wouahhhh!!!!


      Je me suis réveillée il y a peu, me suis tannée sur le transat avec les écouteurs dans les oreilles


      wouahhhhh, j étais impressionnée, j ai quitté la soirée hier juste avant la Talentueuse Soft, puis j ai écouté tout ceux et celles qui ont suivi ...

      je n ai de mot plus fort à part vous dire Merci

      Pour cette merveilleuse soirée, merci pour votre générosité, merci pour vos sourires et votre grand coeur .

      Anonyme , merci pour ton passage , mais quelle maîtrise, j espére que tu nous feras l honneur de revenir parmi nous.

      Miamo, tu l as chanté hier kânête 3andek 3achrine 3âm...merci pour les partages

      Le duo Remember et Elfamilia , bellissimo, en plus du Khaled , quoi de plus grandiose ...suivi par Moul Koutchi


      merci à toutes et tous


      puis j ai fondu comme Neige en écoutant élissar, et les petites , ya Emma, j ai eu l eau bénite qui m est monté aux yeux....Câlins les filles vous êtes trop mignonnes


      une qui m a épaté c est toi Nessie, j ai kiffé , je comprends mieux ton avatar, et quel privilège que tu nous a offert.

      Abdu un chef d oeuvre , je t assure je n ai pas vu les 15mn passés, tu m as pris du temps mais néanmoins au final je pourrais t en offrir des heures de mon temps à t écouter


      Nassour
      ...je ne commente plus c est épidermique, courage Ma soeur, de tout coeur avec toi , repose toi

      Aloha toi qui nous disais "je ne sais pas chanter" , rrrrrrrr , on t attend pour un remake

      explo et Hiro , Nadifleur merci les artistes


      Merci à l équipe de travail ( PS: vous êtes formidable et désolée je serais présente la prochaine fois )



      En parlant de prochaine fois, c est quand et quoi comme thème pour la prochaine soirée




      Un gros bisou aux absents Thal, Renaissance , Chegevara

      j aimerais bien faire un bisou aussi à Mr benam, mais nâ7châm, j ai peur i goulhi, benti c est trop tard , je pars au Hadj dans 3 jours ( un retour pour sa petite histoire sur la Omra)...


      je pensais que j aurais une belle surprise de la part de Shadok, mais je sais qu il était là et qu il a du danser ( c est toi en jaune sur la photo ?) peut etre une autre fois , un grand merci pour ton passage , ça m a fait plaisir et je pense aux artistes aussi



      Merci Amical, c est gentil de t être arrêté ici , je suis certaine que si tu demandes ici même tu auras de l aide nul besoin de demander à ton collègue ami


      J espère n avoir oublié personne.

      Tous pour un et un pour tous , comme nous l a dit fella


      Dernière modification par Illu, 26 juillet 2020, 15h20.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si tu le sais.... heu... ici, la tradition veut que ce soit les nouveaux qui organisent le prochain Alhane wa Confinés.
        ...merci ya Lahbiba de le rappeler, certes pour samedi prochain, il devra organiser sa soirée, nous lui donnerons un coup de main bien-sûr

        ...Bachi, à quand tu viendras chanter avec nous ...Illu tehbèle
        ...Illu, nchallah tu récupères un peu...on pense à toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonjour à tous et toutes


          Fella
          une casserole chanterait mieux que nous.
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • Bijor Croco,

            Maâlich... el mouhim el moucharaka.

            ....
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Illumination

              bonsoir !


              Merci Amical, c est gentil de t être arrêté ici

              merci pour tes mots! c'est gentil !

              En fait je n'ai jamais bougé d'ici
              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

              Commentaire


              • Illu tehbèle







                Non mais sérieux , y a encore plusieurs thèmes que l on a pas abordé

                le métal, le rock, l opéra


                ça existe du metal algérien au fait , du rock??? jamais entendu ...enfin jamais fais attention, y a que du sentimental j ai l impression non ?

                Commentaire


                • Illu, bonjour..

                  y a aussi le masri, le hindi qu'on n'a pas abordé.

                  J'adorais les films hindous quand j'étais gamin. Ma chanteuse préférée était Mangala ! héhéhé
                  Dernière modification par Bachi, 26 juillet 2020, 17h33.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire




                  • en 2 secondes tu viens de casser le Mythe du crocro


                    ...suis pas fan du tout

                    mais rien que pour toi je vais aller voir sur google c est qui cette Mangala..héhéhé

                    Bonsoir

                    Commentaire


                    • Allo Bachi...ahhhh Mangala, c'était quelque chose

                      Je crois que c'est le nom d'un film, Mangala fille des indes, et non d'une chanteuse. Pleins de chansons entraînantes dans ce film.

                      Commentaire


                      • Voilà un connaisseur héhéhé
                        Bonjour UnAlgérien

                        On l'appelait Mangala et nous étions tous amoureux d'elle héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • Océane

                          bonsoir océane!

                          Bijor mon Ami,

                          Sois le bienvenu au club.

                          Plus on est de fous, plus on chante.

                          Je ne sais pas si tu le sais.... heu... ici, la tradition veut que ce soit les nouveaux qui organisent le prochain Alhane wa Confinés.

                          Te voilà au courant.

                          Marhaba bik.


                          merci pour ce gentil accueil!

                          content de vous rejoidre wallah!

                          chabter en public est déjà un grand probléme et il faut aussi organiser c'est de la cruauté pour un néophiteoeilfermé

                          j'espére que cette tadition a été abrogée sinon je vais sûrement mettre de la pagaille !

                          merci encore pour l'accueil!
                          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                          Commentaire


                          • Je confirme Bachi

                            Commentaire


                            • Bon j ai fait ma curieuse







                              euh si UnAlgerien le dit aussi , je m incline mais je n arriverais pas à tenir les 2h42 de film (oh misère)


                              ici sur FA j ai juste entendu que beaucoup étaient fan de Janitou


                              Merci pour ton passage ici UnAlgerien.

                              Commentaire


                              • Hello les Artistes !!



                                A tous les Artistes, et désolé pour mon absence, dès le début et après le medley de Fella......On m'a kidnappé "cérébralement"...j'étais au buffet des délices et en éclipse d'une minute....j'ai atterrie dans la sphère lumineuse colorée..et impossible de revenir...Merci pour les commentaires colorés.....

                                Merci à tous et toutes, ce fut un plaisir de vous écouter en vous souhaitant de très bonnes vacances pour ceux qui partent et un bon retour à ceux qui reviennent....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X