Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia, on m'a adopté grâce à toi...waqila thaghridaz'nd thassourats ... rqiletl'houm

    Et puis marakch Baaaaa33333... j'ai écouté l'autre jour Allo Allo que t'as partagé avec philo et Explo c'était très bien fait...et la dernière de el anka Arwa Arwaah franchement c'était le top!


    Miamo bonne nuit

    Aloha à chaque fois je te lis et je suis touchée par ce que t'écris... je suis de tout cœur avec toi mon ami... viens ici te ressourcer et t'approvisionner en tendresse et ondes positives... ça ira pour toi inchallah
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • c'est fait filé le fil à phil
      Dernière modification par Aloha, 23 juillet 2020, 23h46.

      Commentaire


      • au faitpour le désert, notre désert, je pense qu'il faut avoir un minimum de maturité et de sensibilité pour pouvoir profiter de ses enseignements et l'apprécier à sa juste valeur.

        Certains touristes ne savent pas apprecier cela et repartent bredouilles avec juste des m as tu vu et en ayant fait plus de bruit qu'autre chose.

        Bonne nuit Miamo

        Aloha bonsoir

        rak chatter beslamtek ana pas encore!!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • T'as sûrement raison Hiro donc c'est le moment pour moi
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • tu sais je voulais chanter celle-ci pour vous faire plaisir mais ce n'était pas facile


            clin d’œil à Hiro rem toi et phil
            Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h39.

            Commentaire


            • Hiro

              c'est pour phil

              phil ou ma dar fiya

              comme ce n'est pas naturel pour moi de chanter j'ai passé la journée
              tant pis il attendra l'ami aux USA

              Commentaire


              • Aloha la chanson hayla bien rythmée je comprends difficile


                Du coup khelihoum yessanaw f les USA
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Aloha
                  dis à ton ami ricain, 3endek 3ers lilet essebt... encore bravo, c'est sûrement beau! mazelt chafia 3la TON bahr ettoufane

                  Remember,
                  j'espre que tu le feras tres bientot... ghir irou7 hadh el covid, tu y vas! ok!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • oui la j'ai un peu plus le moral rem ... je vais inchallah pouvoir cloturer hadak le travail
                    il reste pas grand chose tu dout mais comme si un burn out ou je ne sais quoi cela fait une semaine que j'arrive pas à avoir l'état optimal pour créer car c'est la touche finale que je dois faire
                    pas facile mais bon j'ai un peu le moral là d'avoir réussi et ne pas décevoir phil
                    oui rem Bézu un artiste extraordinaire d'une finesse et une beauté à couper le souffle
                    il a fait les beaux art je crois je ne sais pas trop son histoire mais c'est un grand
                    qui donne beaucoup de joie
                    Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h39.

                    Commentaire


                    • Hiro J'y compte Inchallah pourvu qu'on soit en bonne santé

                      Aloha je suis sûr que tu vas nous émerveiller comme à chaque fois moi je me rappelle de ton texte à la soirée poésie une merveille et ta surprise bahr ettoufane manahadrouch 3liha ...
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • bon... minuit ta3 Hirondrillon

                        Bonne nuit donc
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hirondelle
                          Meskin il sait que je suis bien fatigué il tente toujours de me changer les idées l'autre fois il m'a envoyé plein de photos d'oiseaux qu'il a photographié pour me décentrer
                          oui je lui dirais il adore la musique aussi en plus
                          je te raconterais inchallah la petite aventure un de ces jours c'est beau

                          Commentaire


                          • Aloha c'est sûrement le cumul de fatigue puis le stress le covid la routine le fait de ne pas pouvoir sortir comme à nos habitudes tout un ensemble de facteurs négatifs ici lâche prise ça te détendra yak

                            Le chanteur je connais j'aime bien il donne de la bonne humeur ses chansons sont rigolotes
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • non cette fois c'est simple rem elle m'a touché beaucoup cette chanson

                              c'est tout un peu ce que je vis j'ai vécu ou peut être tout le monde vit ...
                              dommage j'aurais pu la faire mieux mais maaalich

                              lorsque je serais bien je ferais mieux

                              Commentaire


                              • Aloha ce n'est pas méchant tu la chantera une autre fois quand tu te sentira plus en forme le plus important c'est que tu te porte bien ... demain est un autre jour yak

                                Sur ce je te dis bonne nuit reposes toi

                                Doux dodo Hiro

                                Bonne nuit le monde
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X