Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes

    je suis si désolée de ne pas pouvoir organiser la soirée au côté de Phil mon adorable Phil ( ouais je le kiffe grave ce n est plus un secret pour ceux qui suivent la love story de FA)

    trop de travail on a réellement reconfiné ici chez moi et beaucoup de pays nous ont blacklisté:22: ,je fais partie du comité de la cellule de crise qui a dû se réorganiser au vu de l augmentation des cas covid ( plus de test donc plus de positif) el hamdouallah des cas beaucoup moins grave) réunion sur réunion même pas le temps de boustifailler comme dirait notre cher et tendre membre FA zackmako ( bisou si tu nous lis tu manques à la rue des perles !!))





    Je termine mon dernier rapport, mais je tenais à passer ici avant de dormir


    Phil , trésor , je serais là samedi, j ai annulé des choses de mon privé pour etre parmi vous tous . pas encore enregistrée par contre mais cela viendra

    j ai lu Shadok, je suis surprise, mais une belle surprise, je croyais que c était un chibani genre dans les 65 -70 ans =) mais j ai lu qu il était ado pendant les années disco donc il doit etre encore un fin quadra


    excuse moi Shadok c est pas méchant et j espère t entendre chanter une fois cela me fera plaisir ( je te lis souvent ) magnifique les photos tu mas vendu du rêve













    bisous à toute l équipe ,

    PS: adorable voix ce soir qui a chanté mais je n ai pas reconnu, j ai honte
    Dernière modification par Illu, 23 juillet 2020, 01h33.

    Commentaire


    • Bonjour illumination

      Pas de troubles (pas de problèmes) comme disent les québecois

      Je ne suis pas un Chibani. Il me reste plus de 10 ans avant la retraite

      J'ai essayé hier d’enregistrer une chanson mais le résultat n'est pas bon. Il faut que je me perfectionne encore

      Une photo du Moulin de l'Isle-aux-Coudres à Charlevoix (Québec)

      Dernière modification par shadok, 23 juillet 2020, 02h51.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • Pour les amateurs de musique Funk des années 80, deux tubes planétaires (Attention: il faut mettre un bon casque audio )

        Change - Change Of Heart (1984)



        Change - Tell Me Why (1983)

        Dernière modification par shadok, 23 juillet 2020, 04h08.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • coucou les Artistes, qui sont les retardataires pour les 80 's ?

          moi déjà ,

          je n arrivais pas à prendre un choix final, mais je crois que c'Est bon


          Premier jour et Philou merci à vous deux j'avais reçu vos messages , j'envoie dés que j'arrive à enregistrer sans fautes

          Elfamilia, tres jolie voix, je dirais Soft ?


          Illu my dear, prends grand soin de toi, prends toutes tes précautions , Philou va comprendre, et il est surement comme nous tous, on croit que le plus important est que tu restes '' safe '' dans ton travail ,


          wine rahi frozen el setouta ? , je vais te ramener ya djedek


          Philou mon ami, 2 heures en pleine chaleur , nasta3ref bik, c'est quoi tes questions ?
          mais dis moi yak tu bois assez d'eau avant et pendant ?, tu te réchauffes un peu avant, tu as fait des circuits plus petits avant et moins dures ? el habta c'est facile mais el tal3a .. ,
          l'essentiel c'est de suivre un rythme , que ça devienne comme une priere , que ça rentre dans ton calendrier .. pour voir les résultats '' tres rapidement '' , ah oui mis à par l'eau , ramènes avec toi une ou deux barres énergétiques ( ou une collation maison riche en glucides ) tu en as besoin car le corps ( muscles ) puise de là pour les transformer en énergie et te donne donc la force et l'endurance , mais aussi c'est des aliments faciles à la digestion
          Dernière modification par Elissar, 23 juillet 2020, 13h31.

          Commentaire


          • Bonsoir 3likoum

            Phileas, t3emmret ta boite b les enregistrements wella mazal?

            Elissar,
            qui sont les retardataires pour les 80 's ?
            moi... moi... c de sa faute à Phileas: Qallek délai jusqu' samedi 12h00

            Plus on me donne du temps, plus j'en prends oeilfermé

            Illu, bon courage! Je crois bien que le dé-confinement a été une bêtise... prends bien soin de toi! OK?

            Miamo

            tu parlais donc de Madame Miamo?
            mais ana 7absa ben 3ammi!!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bonjour

              Hiro ... .. rahi tet3ammar , non mais j'ai reçu de belles œuvres je t'assure, ça vaut le coup. ... et c'est différent de ce qu'on a l'habitude d’écouter.
              il manque ton fichier.

              Illu, t'as pas à être désolée, ce n'est qu'un jeu, surtout protèges toi et bon courage.

              Elissar, oui le vélo y avait de la chaleur en effet, mais il y a de plus en plus de gens qui font du cyclisme...
              je ne force pas beaucoup, au milieu des 2 heures, je m’arrête pour se ressourcer, kayene tawil, yek je fais bien les choses, avec casque, sac à dos, de l'eau , des raisins, ... kech nhar nba3atelkoum les photos ...

              el familia, C'est sans aucun doute un petit bijou de REMEMBER ... que je félicite ...


              .
              Dernière modification par Phileas, 23 juillet 2020, 15h28.

              Commentaire


              • Je n'ai aucun doute sur la qualité des enregistrements, les artistes ici sont FAntastiques et ça ne cesse de surprendre à droite et gauche!

                Ravie que ça te plaise! t'as vu le privilège qu'on ressent d'être le premier à écouter les chefs d'oeuvre?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Philéas pas facile mon ami
                  wallah loukan manta je ne peux pas
                  pas facile du tout
                  je dois bosser pour finir un truc et je me retrouve entrain de tester et de chanter
                  j'ai fait plusieurs tests sur plusieurs chansons rien encore
                  j'espère y arriver peut être ce soir ou demain
                  kanou speed dans les années 80, je constate

                  Commentaire


                  • Saha Aloha
                    en effet ... kanou speed
                    mais toi ce sont tes années d'or .. en théorie
                    regarde ce beau cliché te3 canada , .. zoudj blondette surement zaydine f les années 80

                    Commentaire





                    • Les blondes ont ton age hihihihihi
                      petit frère philéa ha ha ha

                      oui un peu mais en dehors de Fairouz j'écoutais pas grand chose en 87 j'avais quitté notre pays en plus

                      donc pas facile



                      j'aurais tant aimé connaître des personnes de FA à cette époque ma vie aurait pris une autre trajectoire pleine de de tendresse et d'amour



                      mais c'est ainsi je la continue un peu avec vous le temps qui reste

                      Commentaire


                      • Bonjour



                        Phil: j'espère que tu as reçu mon colis !!!

                        Commentaire


                        • Zazou! hani hani

                          J'ai pu voler quelques minutes!

                          J'espère pouvoir me libérer ce soir

                          Bisous les amis!

                          Hiro: dertlak dédjicace ce soir
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Oui Mecmad ; je l'ai reçu,
                            un bon choix que tu as fait , je ne dirai pas plus ... on garde l'effet surprise.


                            Aloha,
                            je pense que nous sommes de la même génération, enfin juste quelques années, ça dépasse pas une décennie.
                            et pourquoi pas passer ce qui reste au Canada, moi ça me tente vraiment, après on verra quand ils ouvriront les frontières et les visas ...

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes.. 😘

                              Wach Philouch.. ça avance chwiya ?..

                              Frozynette.. matensaych tghanni ..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ...coucou les formidables artistes, vous allez bien?

                                ...j'étais bien occupée ces derniers jours, j'espère arriver à enregistrer surtout que je veux sortir de ma zone de confort...je ne vous dis pas!!!

                                ...Elfamilia, ce que je viens d'écouter, sans aucun doute c'est ma Setouta...

                                ...Illu on ne cessera de te le dire, de faire très, trop attention à toi...bien le courage et la patience ma chère...

                                ...Frozy super de nous rejoindre, tu nous manques...

                                ...Alors Philou, tu avances?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X