Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow,
    Awah avec Phil, qallek durée illimitée

    Barry White ! Hadak makan ?! Rien que ça...
    Je risque de finir en Hasni

    Je sais, tu ne m'as pas lâché avec ma tenue de maçon, ce n'est pas dans la vaisselle que tu vas le faire. Li lizome tebqa lizome. oeilfermé

    Miamo,
    Merioumette ont toujous la côte.
    Zid Chaou ou zid ou zid.
    Dernière modification par elfamilia, 22 juillet 2020, 21h15.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Miamo coucou.. et tu as choisi quoi?.. une chanson Algérienne ?..

      Elfamilia..ahhhh lazemelha soirée Hasni.. dabro rasskoum..

      Mdrrrr .. yek qoltlek li style yabqa style.. surtout avec le tablier de cuisine..3alama!!...
      PEACE

      Commentaire


      • Bonsoir FA

        un peut d'humour sportive avec ancienne chansons du groupe el Bahra des année 1982 pour encourager l'équipe de Phleas et artiste du FA

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Mallow, coucou. C'est prévu dans la même sphère (english song). Mais voix taê leszommes.
          Chanson algérienne normalement fiha. Mais je risque d'avoir des contraintes pour samedi. J'ai écris à Phileas pour l'informer.
          Dernière modification par Miamo, 22 juillet 2020, 21h55.

          Commentaire


          • msselkhir ya nass el khir

            kifache el 7al w le7wal?

            Shadok, j'avais oublié de te dire que je t'ai envié en voyant win re7t... ça me mannnnnque de bouger!! Dans mon 'groupe' trois sont dans une wilaya A, trois sont dans une wilaya B et si on bouge ça serait pour aller dans une wilaya C. Or passer entre wilayas c interdi now en plus partir pour prendre le risque d'y être coincées... ma kan lah!!!

            ça joue sur le moral là!!

            Miamo, je ne connaissais pas la chanson hadhi mais j'ai reconnu le style d'El mazouni.

            Il a classifié toutes les filles qui partaient à l'école

            Tu l'as bien chanté, bravo!! zahhitna d'autant qu'elle est marrante!yaaattik essaha!

            et comment ça toi pas être là samedi hein!oeilfermé

            Ya dra Philou s'il est en équipe wella il navigue seul pour sa soirée!

            Ohiou, je pense à toi w belkhir!

            en cas de besoin biiip biiip et je serai à tes côtés!

            Mallow ana qoultlek 3awni khouk Philou ekhttik men lemwa3en, khelli elfamilia ye7ssel wa7dou! Il y a urgence là! Philou a besoin de tes servicesoeilfermé
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bonsoir

              Philouch..winek mabentch lyoum.. waqila m3awel tannuli...
              .. Malou.
              Rani ndir cyclisme, aujourd hui 2 heures ... et le parcours n était pas facile... une ascension rude au retours ... galbi khradj ....justement elle est elissar 3endi hadra m3aha vilou...

              J ai reçu déjà des enregistrements, le moins que l on puisse dire c est qu ils sont à la hauteur et de bonne qualité technique .... par respect à ces oeuvres je peux pas annuler...

              Hiro kayene l équipe... explo et fella qu on remerci,
              Wach raki tye7ti chwiya ? ..kouli el bufteak bech t'recuperer

              El famila , toujours nel7aq en retard, c est quoi cette histoire te3 ghssil lmma3ene ...
              Cette fois je crois que ça va être juste des thés... y a pas bcp de boulot...

              Commentaire


              • Bonsoir Phileas

                Cyclisme par cette chaleur! neste3ref!!

                J'étais sûre qu'Explo ne te lâchera pas

                Fella en plus! rak mhenni!

                ana waqila je serai parmi les derniers, j'y arrive pas là!:22:
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Ah ok Miamo.. j'espère que tu vas assister

                  Hiro.. .. je pense que Philouch qader 3la chqah seul lol

                  Hawlik Philouch.. elhamdouleh..

                  Ahh très bien pour le vélo.. c'est épuisant chwiya..ne force pas bezzaf les premiers temps.. haqqa ton poignet ne te fait plus mal?..

                  Aya Labess, Mala fiha samedi..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Hiro, bonsoir,
                    Allah yselmek. Content que z'hiti avec la chanson.

                    Pour samedi, j'ai écris au patron pour trouver une solution et j'attends la réponse.

                    Commentaire


                    • Mallow, j'ai aucun doute là dessus! Confiance totale en Phileas, en plus l'humour sera au RDV w ra7 igherreqnla b les roses w leqlouba

                      Miamo, qoullou 3endi 3ers
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Miamo, ...
                        Matkhemmemch, li twil 3lik qssir 3lya ... surtout ki Rani ndir el vélo...

                        Mallow ... oui je pense qu il est guerri définitivement, et c est grace à tes conseils, que j ai suivi à la lettre ... surtout la rééducation yek c est toi qui m a orienter vers le la pelote à manipuler ... meme le medecin me l a pas dit !

                        Commentaire


                        • Oui Philouch.. c'était moi pour les conseils..
                          Surtout le truc de la pelote..ma mère était comme toi et c'est le médecin qu'il l'a conseillé de faire ça..
                          Hamdouleh li brit mlih.
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Hiro,
                            On dirait que le patron t'a entendu Il vient de lever les contraintes que j'avais. Qalli puisque 3ers, rak ma3dhour mrgreen:

                            Phileas,
                            Yaâtik essaha kho.

                            Commentaire


                            • mabrouk Miamo! tu ne te serais pas concentré sur ton boulot en tout cas!

                              Bon, ya el khawa, Mallow et moi avons une requête: Qui voudrait bien nous chanter CECI

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87#post6704687

                              Avec nos vifs remerciements! oeilferméoeilfermé
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 22 juillet 2020, 22h45.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ana waqila je serai parmi les derniers, j'y arrive pas là!
                                Hiro
                                Tu n as pas répondu.. recupiriti de la mazal
                                Y a des moments où ça tente de chanter... et il ya des moment de manque d inspiration, généralement après un bon repas on se ressource, je t invite pour un bon repas gastronomique, ... a base de viande rouge, c est vraiment la force ..kdab alik hiro, el poulet, w la dinde et tous ce qui est végétal makane walou, ...


                                .Bonne nuit alikoum .... aille .. la cuisse
                                Dernière modification par Phileas, 22 juillet 2020, 22h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X