Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha Shadok,

    Tu dois sûrement l'avoir écouté auparavant !

    De ce que j'ai lu, les artistes sont impatients d'entendre ta voix ce samedi. Tu vas être l'une des grandes révélations de la soirée. Dir le masque wezdemm

    Commentaire


    • Bijor Miamo,

      Hahahaha la chanson... Ch'hal aândi ma sma3tche el dandy algérien ta3 sab3inate.
      Il chante toujours ?

      ...




      .
      Dernière modification par Océane, 22 juillet 2020, 06h41.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Bijor Océane,

        Aya c'est bien wella dahkatek la chanson. On se fait plaisir beddahk wel heddi.

        Oui, il continue à chanter occasionnellement. En général, il sort une chanson par an.

        Commentaire


        • Hello !!

          Quoi de neuf?


          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire




          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonjour FA

              @Miamo
              chaba la chanson zwina Alah Ya3tik essaha

              de passage je poste une chanson de Rachid Babaqui fait la buzz en 1988

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Phil j'ai vu ta soirée 80', je ne sais pas si j'aurais le temps mais promis je fais le max sinon une prochaine
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Envoyé par Nadicolors
                  Hello !!

                  Quoi de neuf?
                  Coucou.. on t'attend le samedi ncha Allah..
                  We are the 80's ce samedi..

                  Philouch..winek mabentch lyoum.. waqila m3awel tannuli...
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Philouch..winek mabentch lyoum.. waqila m3awel tannuli..
                    Hi Mallow
                    Je ne pense pas que Phil annule, mais vu que illumination s'est excusée de ne pouvoir être disponible, phil ou l'équipe doivent trouver un remplaçant.

                    Commentaire


                    • Hiro,
                      Je crois que c'est bien le coffret des années d'or.
                      Prends bien soin de ce bijou.

                      Miamo,
                      Tu chantes Mazouni
                      Djebt'ha hiyya.

                      Mallow,
                      Yak hna lemwa3en ghaslinhoum ghaslinhoum.
                      Même pas utilisé negheslouhoum
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Hi Abdu..je pense qu'il a Explo à ses côtés ... Hiro aussi ?

                        Une pensée à Illu..Rabi m3ha ncha Allah dans son travail.. 🌷

                        Mdrrrr elfamilia dahaktni..
                        Yadra kess tu vas chanter haqqa..lol
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde,

                          Katiaret, elfamilia. Oui, elle est belle la chanson de Mazouni, autrement je ne l'aurais pas chanté. Elle a eu du succès à son époque et puis elle est un peu rigolo

                          Phileas, désolé mais j'ai des soucis pour samedi...MP.

                          Commentaire


                          • Mallow,
                            Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, ou plutôt chanson à mon gosier.
                            On a encore du temps pour trouver quelque chose.
                            Et toi, ton choix est fait ? Je te vois bien nous faire Everything I do de Bryan Adams ou Hello de Lionel Richie.
                            Bessah 3andek 5 ou 6 minutes qiss la chanson et tu reviens l'techlal. oeilfermé

                            Miamo,
                            Il y a aussi Meriem la lycéenne de Dahmane (paroles d'El Anka), et même trig lycée de Khaled.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Oui elfamilia..Mon choix est fait..
                              Lol..je t'assure j'allais chanter du Lionel Richie !.. mais j'ai changé .. j'ai choisi une star américaine "femme" que j'aime beaucoup..

                              Mdrrr.. nwalli nwalli nchellel.. je pense que c'est 3 minutes Berk..

                              Je te vois bien avec Barry White .. allez changez du style toi et Philouch ..vu que vous avez la même voix...
                              PEACE

                              Commentaire


                              • elfamilia,
                                Tout-à-fait. Elles sont toutes de belles chansons. Meriem de Dahmane, chabba bezzaf. Je l'écoute souvent. C'est pou rien que ennass trebbi elkebda âliha

                                Mallow, j'ai laissé tomber le projet de la star américaine. Donc, pas de risque nghenniwha les deux. Je sais que rayha ddiri biha succès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X