Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijor les Confinés

    Lahbiba,
    Yaâtik essaha. Jolie l'affiche.

    Philou,
    Merci, toi aussi.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • ...Sba7 el ward wel yasmine a3likoum...
      ...Bonjour les Formidables Artistes, en souhaitant que vous allez tous bien...
      ...un bonheur de rentrer à la maison et rester au frais, il fait déjà plus de 35° par là...

      ...Merci à vous Kh'titou, Abdu et Lahbiba il est normal d'offrir une affiche à notre Philou et je viens de la rectifier le texte à sa demande
      ...Bonjour Tiregwa, Katiaret...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • il est normal d'offrir une affiche à notre Philou et je viens de la rectifier le texte à sa demande

        Bonjour Fella
        Histoire d’éviter le conflit d’intérêt avec chaabi ...

        Bonne journée à tous ...

        Commentaire


        • Allô les artistes..

          Les années 80, je n'étais pas encore né.
          héhéhé

          Commentaire


          • Hiro,
            Maintenant tu es manager des managers.
            C'est vrai, mais en tant que moi président et Mallow moucharika, il y a risque de conflit d'intérêt. Makach kima ki djou civils Edenya hania: Madaniya...
            Dirouna neghesslou lemwa3en ya sidi; moi ça me va.

            Pour la prochaine soirée on aura deux nouvelles voix ? Shadok et Bachi ?
            Phil, c'est cela est vrai, avec de telles recrues tu as d'ors et déjà réussi ta saison.
            C'est le plus grand coup de mercato.

            fella notre infographe (entre autres),
            Belle affiche. Bravo.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Philou ya Philou!
              Je sens que ta soirée sera grandiose, sehhelt 3la el ghachi kouuuulleche! tqoulchi el madina el faadhila ta3 Aphnattoune

              Bravo 3liiik!!

              Fella l'affiche est superbe! On devrait rappeler toutes les affiches que tu as faites.

              3edjbetni el cassita!! il y a de cela deux jours alors que je faisais letri dans mes affaires, je suis tombée sur un ancien coffert de six cassetes d'Ait menguellet, il était à mon pere... ça m'a fait chaud au coeur de le tenir...

              Elfamilia, tu l'as compris, si tu veux passer en mm temps que Mallow lors de la prochaine soirée, envoyez vos enregistrements en mm temps

              Wellah rani nestena votre duo aussi, faites-nous plaisir et faites-vous plaisir!

              P.S. Zaama sa77 Bachi et Shadok chantent bien? oeilfermé

              Hate de vous écouter chanter!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonjour Hiro

                P.S. Zaama sa77 Bachi et Shadok chantent bien?
                De mon côté, erriiii7 fi echbek
                héhéhé

                Commentaire


                • Salut ...

                  Envoyé par elfamilia
                  Dirouna neghesslou lemwa3en ya sidi; moi ça me va.
                  Ça me va aussi !.. nta taghsel Wana nchallel..

                  Coucou Hiro..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • cc Mallow le7louwwa

                    Bachi, allez! Courage! Lance-toi! denden avec nous chwiya, tous comme on est on n'aurait jamais pensé qu'un jour on prononcerait un mot
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hiro,
                      Tu as un trésor de patrimoine entre les mains : valeur morale et familiale, artistique et historique. Ça doit être le coffret des années d'or.

                      Bachi,
                      Aya, fais nous plaisir. Aloha et les autres seront content de t'écouter.
                      Shadok aussi. Vous pouvez aussi lire un poème ou de la prose.

                      Mallow,
                      Très bien, et puis on les rassures qu'on changera l'eau souvent.
                      Ma ikhafouch toxication. Bessah fekrini, hein. Ma tkhelinich nensa rouhi.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • P.S. Zaama sa77 Bachi et Shadok chantent bien?
                        Je n'ai pas chanté depuis le cours de chants du CEM : Koum Tara

                        Quoique ca m'arrive de fredonner quelques chansons dans la voiture.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • Shadok, Qoum tara on me la faisait chanter au primaire moi

                          Tu veux un duo?

                          je ne me rappelle que de zoudj klayem mais Google est là
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bachi,
                            Aya, fais nous plaisir.
                            Je te raconte une histoire sur mes exploits en musique. héhéhé
                            A l'école primaire, j'étais excellent dans toutes les matières sauf l'arabe et la musique.
                            Madame Puig m'a eu trois années de suite, je l'ai fait sortir de ses gonds des dizaines de fois. A la fin, nous étions deux, Fekhar le m'zabi et moi qu'elle a dû ranger dans la dernière rangée et complètement oublié leur existence.

                            Commentaire


                            • moi j'ai jamais fait de musique.

                              et puis il est dit: il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais enseignant.

                              Essaie-toi à un petit morceau que tu aimes

                              Ici ce n'est pas un concours, on se fait juste plaisir, si ça plait c bien sinon maaliche
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • y-a-t-il parmi vous qui ont fait les colonies de vacances?
                                J'en avait fait plusieurs en tant que colon et moniteur, on chantait tous les jours; je me rappelle toujours de Santiano de Hugues Auffray qu'on chantait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X