Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, Je rejoins notre Tigre-wa pour le mot, quand j'ai lu que tu l'as prononcé j'étais comme ça :
    Envoyé par Hiro
    Me suis dit je vais juste m'asseoir, gambader et chanter, la classe!
    Et fumer un joint ou deux ... oeilfermé

    Tiregwa, "Essoubat" c'est l'hibernation
    Mais "Elbouhtene" ça rime plus avec mensonges ...

    Commentaire


    • ah bon? et le proverbe alors? je ne l'ai pas inventé moi!!

      khlass a sidi, je ne le prononcerai plus!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Non mais je te crois volontiers..Hirondelle

        Explo, je ne pense pas l'ami
        Essoubat : rêvasser, être ailleurs
        Bouhtane : béat
        Dernière modification par Tizwel, 20 juillet 2020, 23h01.

        Commentaire


        • Personne pour chanter ce soir apparemment

          Je vous laisse, un peu mal à la tête...

          Bonne nuit
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiro, Le proverbe je le ne connaissais pas ... Pourtant za3ma je m'y connais un peu en proverbes ...

            Wech nqoullek, d'une région à une autre ce qui est 3ib chez les uns ne l'est pas chez les autres et vis versa ...

            De toute façon je te l'ai déjà dit, depuis "Ya bellaredj" il y a une malédiction des mots osés qui te colle à la peau

            Commentaire


            • coucou

              Commentaire


              • Tiregwa, Je pense qu'il y a confusion de ta part, pas grave, si tu me crois pas regarde sur google traduction ou bien demande à Elissar elle est forte en arabe

                Elissar, we3lik elcoucou, ça va la forme ?

                Commentaire


                • en allant me déconnceter j'ai lu la modif de Tiregwa du message concernant les mots soubat et bouhtane

                  Tiregwa, je suis de l'avis d'Explo

                  Explo, madha aqoulo laka?

                  ana nehder et les autres yeffehmou wech 7ebbouoeilfermé



                  Elissar

                  salut, je n'ai pas eu l'occasion de te dire que comme d'hab raki 7etta!
                  bssahtek les balades en plein nature, ça me manque de sortir... mais on dirait que le Covid ailleurs n'est pas le mm que le Covid ici ou quoi?

                  Bssahetkoum!

                  Allez BONNE NUIT Tous!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Explo lol

                    Elhamdoulah oui je cours un peu, 45 de piscine avec les kids ( dekhlouni bessif pour jouer au sharks lol ) alors que j avais laissé au four mon poulet ( j ai programmé la durée au cas ou meme si c est pas tres conseillé ) du coup là j ai redémarré le four car finalement j ai programmé un temps sécuritaire '' ,je dois aller faire une course dans pas long , donc oui ça va en forme... en attendant je me suis faite un café

                    et toi comment vas tu ?

                    Commentaire


                    • Je partage avec vous quelques photos que j'ai pris à Charlevoix (Québec).

                      J'ai pris un risque pour passer 2 journées de vacances dans cette belle ville.

                      J'ai pris toutes les mesures de protection mais Allah Yastar

                      Canyon Saint-Anne (Charlevoix, Québec)





                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • Hirondelle hadi righa en effet, merci beaucoup Bella


                        tu sais ici aussi ça devient corsé avec les masques et les lois ... j en sais rien par rapport aux chiffres mais y a une certaine peur qui se réinstalle , mais moi .. une fille de la foret ( comme dit Mr car j adore la nature ) je m'éloigne des regroupements ( déja en temps normal si je ne suis pas vraiment obligée n'y vais pas ) ... ça ne m'empêche pas de profiter de la nature et des sorties aussi longtemps qu'il fait beau .. je profite au max, car tu vois ici , on attends surtout l'été pour respirer l'air donc je fais mon plein de soleil, d'activité et de marche , en hiver c'est tres long .. baada s'il y aurait un confinement en hiver ici je te garantis qu'il y aurait beaucoup de cas de déprimés graves :22:

                        ( je t avouerai que le désinfectant n est jamais loin de moi, c'est quasi tout le temps + le lavage des mains dés que je touche un truc ) .

                        Commentaire


                        • Shadok, superbes tes photos, y en a tellement de choses à voir dans la region de la Malbaie !! , j ai trouvé mon bonheur dans une ville artistique ou il y a que des peintres et des galeries , sur saint paul dans la meme région si tu as eu l'occasion de passer par là

                          ici aussi , faut prendre ses précautions wekhlass , il ne faut pas non plus arreter de vivre

                          Commentaire


                          • Bonsoir



                            j'arrive pas encore à trouver des chanteurs

                            j'ai trouvé la lambada mais c'est une femme qui la chante

                            j'espère m'en sortir d'ici là

                            c'est bien le samedi yek ?

                            Commentaire


                            • shadok si tu trouves un chanteur en arabe des années 80 envoi moi par MP

                              Commentaire


                              • Bonne nuit Hiro

                                Bonsoir Shadok, belles photos
                                Tu vas un jour nous chanter un petit chwiya d'une chanson ou pas ?

                                Aloha, Bonsoir, y'en a des tonnes, tape sur Youtube tu verras

                                Elissar, Toi ta vie ce n'est que des aventures, tu te retrouves toujours dans des situations spéciales

                                Moi ça va ... boulot métro dodo ... aucune aventure en vue pauvre de moi.

                                C'est justement le moment du dodo, prenez soin de vous les amis et @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X