Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re bonsoir Les Artistes







    Envoyé par Aloha
    je ne sais pas avec le papier que j'ai eu aujourd'hui si je peux rester un peu plus dehors

    Tu m'apprends des choses

    Ils ont commencé à délivrer ce genre de papiers en Algérie ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Repos mérité Phil ...
      Merci mais j'ai raté de belles chansons de toi elfamilia PJ
      je les écouterai ...
      Bonne nuit à toi mon ami

      Commentaire


      • En fait pour aller travailler PJ

        comme je travaille à Alger (confinement 5h-20h) et j'habite w. de Tipaza (c. 5h-13h)

        oui en plus je ne savais pas ... la semaine dernière je ne suis pas allé car c'est court
        PJ ! 4 heures ... je passe souvent 2h à 3h juste pour aller et retourner



        tu fais attention à toi PJ! yek ! car ceux qui viennent te voir - de toutes manière sont toujours des malades peu importe de quoi ...

        bien te protéger yek !

        Commentaire


        • Ha Ha !


          elfamilia non c'est personnel
          ils ont mis juste mon nom ils ont tout écrit en Arabe

          loukan ghir hannit rouhi et j'ai dit non wakhlass car je prends trop de risque



          en rentrant tout à l'heure maâmra la route et la ville

          cela m'a surpris je me suis dit ennass ... ça continue et moi a 13 h je ne vais meme pas en bas de l'escalier

          Commentaire


          • Aloha,
            C'est la loi qui tue la loi.
            Il y a un faussé entre les gouvernants et les gouvernés. Ces derniers ne comprennent plus le bienfondé des mesures et sont en perte de confiance.
            Même entre les wilayas ça circule quasi normalement.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • El famila, oui el hasnaoui..

              On a posté cela avec remember ... elle.m.a volé la vedette ... elle le vaut bien de toute façon ...

              Aloha
              Tu dois être fatigué aussi .....bahr toufane hayla ... d ailleurs je vais la réécouter....

              Et bonne nuit à tous
              ..

              Commentaire


              • Phil,
                Ah, tout s'explique finalement. Rem a tellement ébloui qu'on t'a raté.

                Aloha a bien dosé Bahr ettofane; sensibilisaha grave.
                Je viens de me rappeler qu'on l'a chanté aussi, mais dans un duo de 3am deqyous.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Ce que je n'ai jamais compris
                  ce sont les lois et l'absence de réelle volonté de faire quoi que ce soit en dehors du papier des tonnes de papier
                  un confinement il faut l'assumer si tu ne peux pas à quoi bon le décider
                  l'assumer ce n'est pas mettre ce qui le font respecter qui contrôlent et surveillent tout ce qui bouge, l'assumer est résoudre les problèmes qu'un confinement engendre
                  Apporter à manger par l'armée à la population
                  chaque jour
                  assurer la continuité en tout
                  je ne sais même pas s'il y a eu le bac cette année
                  et plein de chose
                  faire des communiqués vides de sens et ne rien mobiliser (car ce n'est pas facile)
                  le pays est pauvre, il ne peut pas assurer le confinement, il faut être bien préparé et depuis des années à la notion de risques majeurs ... ce n'est pas dans la culture ici ... de prévoir ... quoi que ce soit ... donc voilà ...mzia que ce virus ne tue que 2% des contaminés statistiquement parlant
                  donc tout ce qui peut aider ils le tentent mais allah ghaleb
                  le pays doit absolument être basé sur le savoir et non sur elhaff.
                  sinon ... c'est la cata de plus en plus
                  Dernière modification par Aloha, 19 juillet 2020, 23h47.

                  Commentaire


                  • Belle journée aux artistes du bonheur sans jugement

                    ..........
                    Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h38.

                    Commentaire


                    • ........
                      Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h38.

                      Commentaire


                      • Pour philéas
                        ...........
                        Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h38.

                        Commentaire


                        • Envoyé par elfamilia
                          Mallow,
                          Finalement el bareh ma cheftekch ga3 durant la soirée; ferqouna. si je ne connaissais pas les organisateurs, j'aurais ajouté el 3adyane Ferqouna el 3adyane, ça fait une belle victimisation
                          Mdrrr je viens de voir ton message !..

                          T'as vu!.. espérons que dans la soirée des 80's n'kounou machi b3ad.. mdrrrr
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonsoir les F-Artistes,

                            C'est le calme ce soir. Sûrement que le travail dans les coulisses bat son plein.

                            Est-ce qu'il y a des instructions à suivre pour se préparer au samedi soir ou tout est libre?

                            Commentaire


                            • Coucou Miamo.. c'est vrai c'est le calme.. dans tout le forum ce soir..lol

                              Tu as fait ton choix de chanson ?..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • msselkhir ya djma3et el khir

                                comment ça se passe?


                                Merci à ceux qui ont demandé après moi, rani labass

                                J'avais l'intention de de faire un break w kayen elli djebdouni w kherdjouni de la maison de retraite où j'étaisoeilfermé


                                A ce que j'ai lu, une autre fête se prépare! Allah ibarek 3likoum!

                                Phileas, bon courage et fais les choses comme tu les sens.

                                Tous les chemins mènent à Rome et notre Rome c'est le plaisir partagé ici dans la convivialité et le respect

                                Katiaret, je t'ai lu dire qu'il y a risque d'ennui... Tes propositions sont les bienvenues et tu peux toi même proposer un theme si tu veux.

                                Mallow et elfamilia

                                bdaw echikayete?

                                Il fallait inverser l'ordre alphabetique et malgré que vous n'étiez pas dans la même session, je vous rappelle Madame et Monsieur que le président de la session où Mallow a chanté n'était autre qu'Elfamilia... oeilfermé
                                et ça ose dire qu'ils ne se sont pas vusoeilfermé

                                Ana j'attendais que vous envoyez votre duo et j'aurais annulé notre duo, ma b3eth'toucheoeilfermé

                                alors? c la faute à qui?
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 20 juillet 2020, 21h39.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X