Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les organisateurs de ce thème sont donc
    PJ, Illu et phileas Et bien évidemment Explorateurpour les recap
    ...
    Pour les petits problèmes vous contactez Illu et pj
    Pour les grands problèmes je suis là

    Vous aurez les règles du jeu prochainement

    Mais pour le moment mettez vous à la chanson choisissez, répétez, ... on attend de vous surtout l effet surprise ....

    Commentaire


    • Bonsoir tout le monde,
      C'est quoi le thème de la prochaine soirée ?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Explorateur ma gorge est irritée...sinon je recyclerai....Je ne sais pas si je serai là, car je décide au dernier moment ou heures mes plannings....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Bonsoir les amis
          PJ toi aussi comme un saumon tu remonte la rivière pour retrouver les moments perdus
          je devais la finir car c'est à la fin de cette chanson PJ que c'est saisissant
          Ce el Badji est juste un beau fruit donné par dieu à notre pays
          si je la réussi je suis sur que des filles de Djnan el mal Zghara el Casba m'aimeront peut être et il doit bien y avoir une qui m'adoptera hi hi hi car je sais combien cette chanson est inscrite dans leur gènes tout le monde l'adore et moi j'ai pleuré pour la réussir j'ai perdu un temps, peut être critique, du coup j'ai donné ce que j'avais fait



          Illu Ha ! Ha !

          Commentaire


          • Bonsoir



            Phil: donc c'est a nous de choisir !!!

            Commentaire


            • Aloha... magnifique tes fruits de saisons....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Coucou Nadifleur
                Mon ami Philéas Explorateur & Al.

                Commentaire


                • Explorateur, tu vas chanter quoi?
                  Aloha.. du coup, j'ai envie de pamplemousse...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • oui comme je ne cuisine plus presque ces derniers temps

                    je ne mange que des fruits et des graines (amandes, noix et autres ...)

                    Commentaire




                    • Nadifleur

                      Commentaire


                      • Aloha, il te faut cuisiner pour alimenter ton cerveau, car il a besoin de plus de vitamines....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Phileas, N’exagérons rien, tu ne vas pas faire passer la loi des finances 2021 quand même ! L'accord de la majorité te suffit, car إرضاء الناس غاية لا تدرك
                          Explo...
                          ..
                          Mdrrrrr
                          Je veux avoir la majorité.... c est important aussi l avis de Aloha de Debcha...

                          Debcha
                          Années 80... raki d accord ? Dans une semaine

                          Commentaire


                          • Mecmad...

                            Oui ... chacun pour soi
                            pas de challenge

                            Le challenge on peut le faire tête à tête
                            Pendant les jours de semaine (fin de travail )
                            Par exemple duel : mecmad vs remember... tu lui demande chanter Céline Dion ... elle demande aussi de chanter julio eglesias ....mathalane .....

                            Commentaire


                            • J'arrive plus Nadifleur
                              j'ai un travail critique à faire et j'ai pas la force ni physique ni mentale peut être surtout mentale pour le boucler
                              je fais comme la tortue un petit pas seulement à chaque fois
                              la fatigue accumulée m'a miné un peu j'ai besoin de repos mais j'arrive pas
                              j'ai demandé un laisser passer aujourd'hui pour sortir un peu plus
                              je pensais être seul à me balade j'ai été surpris du nombre de personne dehors après 13h !!!!
                              je me suis dit mais il n'y avait que moi qui se terrais top 13 h en fait je me suis senti dur un peu avec moi même
                              en tout cas j'ai un papier pour circuler tranquille maintenant

                              Commentaire


                              • C'est quoi ce challenge Philouch.. 3maltouh déjà ?..

                                Bon courage Aloha pour ton travail..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X