Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le Monde



    Fella & Miamo ; j'espère que vous vous êtes bien reposés après la semaine chaotique que vous avez passé


    Mallow : Bravo , rapide et efficace
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Aloha



      j'ai écouté t'haleur ta prestation (Ya bahr Ettoufane)

      Mon dieu quelle beauté ,

      Tu es très talentueux

      Je l'ai écouté au moins 4 fois

      Ya3tik essaha
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • wouah c est sublime Mallow ta prestation, j adore .

        fella j espère que tu t es reposée un peu tu t es investie beaucoup, tu mérites des applaudissements, standing ovation pour toi , hâte de te rencontrer en vrai

        Aloha , hahaha des mots d amour en Darija, une fois j ai demandé sur le topic Darija, Bachi a bien ri, il a dit ça existe pas chez nous


        d ailleurs m en souviens Benam et lui avaient ri à gorges déployées quand j avais dit que j aimerais bien venir ouvrir un truc en coaching séduction au pays, je leur avais demandé la traduction de "Lapinou" j aimais bien appelé mon chéri comme ça...ils se sont pris d un fou rire, en gros ils se sont foutus de ma tronche...



        Bachi j adore cats Steven, mes débuts à la fac je n écoutais que cela, c est laquelle que tu préfères de lui ?


        Nadifleur, yazou Miamo PJ Bella
        Dernière modification par Illu, 19 juillet 2020, 20h18.

        Commentaire


        • PJ, ce n'était pas chaotique mais pédagogique. Il y avait un team d'experts fantastique.
          Je suis sûr que vous allez aussi réussir votre travail dans les coulisses avec Phileas.

          Commentaire


          • Tu as une bonne mémoire. héhéhé

            J'aime bien Father and Son..

            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • Mallow... superbe et bravo.....
              Illum ça roule?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Illu , je suis en train d'écouter ta chanson ya 3omri (il ya bcp de Douceur dans ta voix)



                Miamo , je fais allusion à la fatigue qu'a du vous faire endurer cette organisation.

                Sinon, Oui de la pédagogie y'en avait et la réussite de la soirée en est le meilleur témoin
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Sahitou,

                  J'ai rattrapé mon retard.

                  Softkah,
                  Bravo pour tir el qefs. Excellent choix.

                  Nassour,
                  Toujours à la hauteur dans ce chef d'oeuvre de Meriem Benallal,

                  Explo,
                  Hiya b'el djadj ! Fort. Waqila fan de Meskoud.

                  Miamo,
                  Merci pour cette belle manière de clôturer. Ya3tik essaha,

                  Fella,
                  Excllente vidéo de la fin. Merci.

                  Mallow,
                  Impressionnante ton aisance aussi bien dans le grave que dans l'aigu.
                  On constate cela entre Chehlet la3yani et Nothing gonna...
                  On a cru qu'il n'y avait que Talwit qui pouvait se lancer en pro, finalement rakoum tbanou b'el wahed.
                  Merci pour la dédicace
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • PJ, ah oui la fatigue est inévitable. Alors, préparea-toi psychologiquement à l'idée de l'épuisement mais aussi plaisir que tu vas ressentir.

                    Commentaire


                    • Merci ma khtitou..Miamo, illu, PJ
                      Nadicolors..🌷

                      Merci à toi elfamilia de nous avoir tous réunis !..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Coucou Nadi ,La forme ?



                        Miamo: Je ne sais pas si phil a choisi ou pas son staff , peut être qu'il n'en a pas besoin (débrouillard qu'il est )

                        Dans le cas contraire , Je l'aiderai avec plaisir !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • PJ... oui bien ioder... ça va pour la semaine... et pas le choix d'aller bien...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Oh Lala malou

                            T as déjà déclaré la session ouverte ... Magnifique et c est un délice très belle voix et Je vois que tu es très à l aise dans ce genre ....


                            Illu Abdu miamo .... vos remarques seront prises en considération. ..et il y aura le verdict par la suite ....

                            Il.manque l avis des Sugar, Nassour, Softkah, rem, .... et tous les autres ...


                            .
                            Dernière modification par Phileas, 19 juillet 2020, 21h14.

                            Commentaire


                            • Re bonsoir

                              Mallow, Comme les autres je suis bluffé, waw quelle talent ! Une vraie sirène, merci pour ce moment de bonheur ...

                              Elfamila, Merci kho Quand j'était petit on avait sa cassette à la maison, et j'adorais là mettre de temps en temps, je ne suis pas fan, mais j'aime énormément son style léger et rythmé (je suis plus chansonnettes que qsayed), sa voix 7nina, et ses paroles bien belles (je pense qu'il est auteur compositeur)

                              Nadifleur, Je sens que tu vas t’éclater dans la soirée années 80

                              PJ, Et toi tu as une petite idée de ton choix pour cette fameuse soirée ?
                              Au pire tu chanteras un générique d'un dessin animé

                              Phileas, N’exagérons rien, tu ne vas pas faire passer la loi des finances 2021 quand même ! L'accord de la majorité te suffit, car إرضاء الناس غاية لا تدرك
                              Alors twekkel 3la Ellah ou yallah
                              Welli tqila 3lik khfifa 3lina

                              Commentaire


                              • Merci Philouch..

                                Exactly, je suis à l'aise..

                                Et tu m'as rappelé tous les artistes de cette période !..

                                Merci Explo!..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X