Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes

    Abdu, Merci pour tes commentaires d'hier , ravi que la soirée a plu à tout le monde et que c'était un succès.

    Miamo, Je viens de rectifier, dis moi si c'est bon.
    J'avais mis "Guerouabi" à la place de "Miamo"

    A propos du grand El hadj El Hachemi Guerouabi, il est mort le 17 juillet 2006 (j'aurai aimé qu'on lui consacre une semaine d'hommage comme on a fait à Idir et Maatoub), mais ces deux soirées cha3bi sont tombées swa swa, sebhane Ellah ...

    Commentaire


    • Explo,
      Bon point
      Hiya bedat w sifate

      Commentaire


      • Bonjour FA

        Tiregwa wapila khradj e disc joki mixe A3la moustache
        yachti essahrat
        Dernière modification par katiaret, 19 juillet 2020, 13h29.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Je suis tout à fait d'accord avec ton idée de soirées commémoratives à notre grand cheikh, et pourquoi pas à El-Hadjira et autres Allah Yarhamha tous
          Ça nous permetterra de découvrir plus de talents,

          Commentaire


          • Envoyé par Explo
            Miamo, Je viens de rectifier, dis moi si c'est bon.*J'avais mis "Guerouabi" à la place de "Miamo"*
            Merci d'avoir rectifié. Mais je ne parlais pas de ça. Ce n'est pas du important s'il y a mon pseudo ou non.

            Je voulais plutôt parler du dernier audio posté par Fella après la clôture. En fait, il s'agit d'un morceau de Amar Ezzahi dans le quel il y avait un peu de heddi (pour danser un peu) avec des paroles à moi.
            Initialement, ce dernier devait passer vendredi ou au milieu de la soirée de samedi. Mais comme il a été finalement placé en dernier dans le programme, je trouvais dommage de ne pas avoir un dernier clip dans lequel il y a "Bqaw âla" chanté par nous les amateurs. Du coup, je me suis précipité à enregistrer un nouveau morceau de Guerrouabi à la dernière minute. L'essentiel était d'avoir le "Bqaw âla khir". Entre nous, je l'ai envoyé à l'équipe sans l'avoir écouté moi-même.
            Voici le clip dont je parle.

            https://www.casimages.com/md/6ywfYDsLOTb
            Dernière modification par Miamo, 19 juillet 2020, 14h46.

            Commentaire


            • Abdu ce qu'il faut un peut de repos pour changé les idée a chaque soire le même routine avec le temps sa devient nul ces soiré :rolleyes

              je sais qu'il y'a des gens qui sont très fatigué ces dernier jours pour organisé un événement ....ils ont droit a un repos pour récupération
              Dernière modification par katiaret, 19 juillet 2020, 13h48.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • D'accord avec toi, Katiaret, le désintéressement peut effectivement arriver, de petites relâches peuvent aider

                Commentaire


                • Miamo, Je viens de mettre le lien posté par Fella en fin de soirée (le même que le tien là) mais ce qui m'étonne c'est que le fichier à exactement le même nom, la même durée et le même lien URL que celui posté par Remembrer ...

                  Abdu, Voici un trio sur du Guerouabi déjà posté dans ce topic, spéciale dédicace pour toi, Miamo, Tiregwa, Katiaret, les présents et les absents

                  https://www.casimages.com/f/GBCXg0SRPTb

                  Commentaire


                  • Explo, merci pour ta patience. En fait, il y a eu erreur d'envoi.

                    Voici le lien correct pour celui d'Ezzahi :

                    https://www.casimages.com/md/6ywfYDsLOTb

                    Commentaire


                    • Miamo

                      Mission accomplie

                      Commentaire


                      • Explo,.

                        Merci l'ami.

                        Commentaire


                        • Merci Explorateur, une très belle prestation, du trio; je crois avoir reconnu la voix de notre ami Philou, si je ne me trompe, les deux autres je n'ai pu deviner., en tous les cas bravo le trio, bien exécuté.
                          Dernière modification par Abdu, 19 juillet 2020, 16h17.

                          Commentaire


                          • Merci Explo pour la dédicace et pour avoir interprété cette belle chanson en trio avec elfamilia et Phileas
                            Ch'hal taâdjebni "Allo Allo", je ne me lasserai jamais de la ré-écouter. Chantée par El Hachemi qui est de mon quartier qu'il cite d'ailleurs dans la chanson.

                            Commentaire


                            • Allô, Allô !

                              Yaâtikoum essaha.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Bonjour tous le monde

                                alors , je lance l'idée de la soirée pour samedi prochain

                                êtes vous d'accord avec le Thème Années 80 - tout les styles - des chansons qui ont marquer les années 80

                                pour l'instant y a 6 votes pour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X