Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagation du Coronavirus : accident ou complot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout est lié

    Reste dans ta moutonerie et tes reptiliens
    moi ce qui me fout les boules
    c'est que j'ai écouté le gouvernement
    à propos des masques
    et maintenant je me suis fait avoir ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #62
      Allons tu nous laisse sur notre faim, j'en ai lut une vingtaine de theorie certaines vraiment drole, mais toi a part ton amour declarè pour les moutons que dalle.
      Et moi qui esperais en rajouter une vingteunieme, je dit pas argumentèe, quant on est complotistes on ne s'embarasse pas avec de tel details, mais peut etre originale, ou mieux ancore drole.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #63
        Marioton

        Tu es complètement borné
        ça sert à rien de persister
        je jette l'éponge ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          les theories du complot rassurent les âmes sensibles qui ne supportent pas l incertitude
          Je suis étonné de voir des gens s'étonner de l'existence des théories de complot !
          Pourquoi à votre avis ces théories existent-elles ? Et beh pour la simple et évidente raison que l'être humain n'est pas parfait. Il est tellement tordu, menteur, hypocrite, perfide, malhonnête...diabolique pour résumer, qu'au moindre accident, on pense forcément à la potentielle main qui aurait fomenté le coup. Le contraire me parait bizarre. A moins que vous pensiez que l'être humain soit parfait
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              @sekrouf, il faut pas voir le complot partout, mais des fois les faits ne trompent pas, le Coronavirus est dans un timing plutôt approprié à légitimer cette théorie, crise financière banque ,

              Commentaire


              • #67
                @sekrouf, il faut pas voir le complot partout, mais des fois les faits ne trompent pas, le Coronavirus est dans un timing plutôt approprié à légitimer cette théorie, crise financière banque
                Je ne parle pas spécialement du virus covid mais d'une manière générale. C'est tout à fait légitime de penser à un sale coup fomenté quelques parts. Comme je l'ai dit, on est diabolique et on est capable de toutes sortes de bassesses.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X