Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Propagation du Coronavirus : accident ou complot ?
Hahaha explo! J adore ! C est tellement ça pour certains ...mdr
La ... les theories du complot rassurent les âmes sensibles qui ne supportent pas l incertitude. Ils leur faut des coupables coute que coûte...cela les rassure..
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Oui j'ai voté complots
mais néanmoins
je peux me tromper
mais je ne ferai jamais confiance au gouvernement
comme un mouton
n'est-ce pas l'ufologue
Il manquait plus que ça croire aux reptiliens ...
Oui complot mais lequel? ne le garde pas secret eclaire nous voyons nous qui comme des moutons avons tendence a croire ce que l'on vois sur le terrain et a croire ce que nous disent les scientifiques. Devoile nous ta veritèe.
Tu en pense quoi de celui la
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Avec le corona 19, les USA vont peut être s'abstenir d'agresser certains pays Musulmans ! Même leurs portes-avons géants sont contaminés !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Complot sans hésité futur prétexte pour camoufler le krach financier à venir, c'était plus facile de faire une épidémie qu'une guerre qui aurait tout ravagé et aurait été moins maîtriser de la part des tenant de cette magouille vu comment les pays sont armées ajd, ce covid est une sorte de mini guerre mondial Sans armes et moins de mort ( pour l'instant), aucun d'entre eux tombera de cette maladie, ça sera toujours des petits gens innocent de leurs magouille,
c'était plus facile de faire une épidémie qu'une guerre qui aurait tout ravagé et aurait été moins maîtriser de la part des tenant de cette magouille vu comment les pays sont armées ajd, ce covid est une sorte de mini guerre mondial
Très pertinent
moi je m'étais arrêté
juste à l'arnaque financière ...
Ben alors ! ?
je t'ai posé une question
la supercherie de Shanksville
Vaporisé ou bien enfoncé comme dans un sable mouvant ? Ofaite c'était quoi la version de tes bergers ?
Oui et pourquoi pas la reincarnation de stalin, l'ibernation de walt disney ou hitler avec son pote elvis a l'abri sur une base lunaire. Ou plus recemment les hackers usa avec l'aide des services israeliens qui prennent le controle de l'avion de ligne en iran et le font sauter
Ou de ces jours ci la conspiration algerienne pour empecher bonatiro de sauver la planete entiere.
Kems on parle cu covid sur ce post, du 11/09 le net est plein, et meme ce forum y a dediè de nombreux de post, ne cherche pas a detourner
Toi a part nous parler des moutons on attends ancore ta version, qui bien sur ne peut etre celle des virologhes les + pretigieux, tous impliquè dans le complot international
Dernière modification par mario23, 03 avril 2020, 10h46.
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire