Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagation du Coronavirus : accident ou complot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah la Moutonnerie à de bon long jour devant elle
    tchek tchek tchek

Commentaire

moi je suis musulman iman de formation -en fin j'etudies ce que pense les autres
      c'est par où que tu prend tes cours ?

Je ne veux surtout pas y aller .................

Commentaire

pas par la ou tu penses
        de toute facon j'ai echoué dans mon diplome ingenieur insulteur

Commentaire

C'est un accident, loi des probabilités, un complot ? L'antidote serait déjà opérationel avec d'énorme bénéfices à la clef pour le complotiste.

Il faut arrêter de tomber dans des théories complotistes car ce virus touche tout le monde.

Peut-être que certains vont même trouver un complot dans la disparition des dinosaures ?
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Maalich tu as gagné un Nobel sur le forum

Commentaire

sugar non je prefere
              un bon plat de doubara hara avec 3 bouteilles de corona

Commentaire

Il faut arrêter de tomber dans des théories complotistes car ce virus touche tout le monde

Mais non les gobetout on ancore tant de trucs a avaler
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Les moutons sont tellement naïfs 🐑
                  Qu'ils croient toujours au Père Noël ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Alg1625
                    lala explo et chouan
                    je suis un agent du hirak anti dash
                    Wech rak tehki ? T’étais anti hirak et pro Gaid Salah oeilfermé Ne modifie pas les faits Azul, faut paaas tekdeb !

Commentaire

Selon vous, la propagation du Coronavirus est elle un accident ou plutôt un complot ?
                      Contre-attaque de la nature
                      On a trop déconné avec elle, alors elle a décidé de nous remettre à notre place.. la maison
                      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Allez kems donne nous ta version, profitte aujourdhuis c'est le 1° Avril
                        Dernière modification par mario23, 01 avril 2020, 09h23.

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mario

Ils ont inoculé un virus de naïveté
                          à un mouton de Panurge
                          ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Bien sur mais a part nous dire que notre culture doit se faire sur le tube et facebook plutot que par les scientifiques et virologues tu nous a pas ancore donnè ta version
                            Allez laisse toi aller, aujourdhuis tout est permis dis nous quelle tu prefere, moi j'aime beaucoup celle des reptilens qui se preparent a l'invasion apres nous avoir affaiblis, le virus echappè d'un labo hollywood la surexploitè c'est devenu trop banal, je suis sur que tu a quelque chose de inedit
                            Mais fait gaffe a sa toi qui est musulman
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459715

Profitte de la journèe particuliere, demain tu pourra toujours dire que c'est un poisson d'avril
                            Dernière modification par mario23, 01 avril 2020, 21h43.

Commentaire

Mario

moi j'aime beaucoup celle des reptilens qui se preparent a l'invasion
                              non sans façon
                              les histoires de moutons
                              c'est trop pour moi
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Zut j aurais pas du linker la fatwa, sa ta bloquè? tu a ecrit que pour toi c'est un complot, or ce n'est pas les versions qui manque, dit nous la quelle tu a gobè, ou mieux ancore surprend nous avec une version personelle.

Commentaire

Chargement...
                                X