Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Propagation du Coronavirus : accident ou complot ?
Bien sur mais a part nous dire que notre culture doit se faire sur le tube et facebook plutot que par les scientifiques et virologues tu nous a pas ancore donnè ta version
Allez laisse toi aller, aujourdhuis tout est permis dis nous quelle tu prefere, moi j'aime beaucoup celle des reptilens qui se preparent a l'invasion apres nous avoir affaiblis, le virus echappè d'un labo hollywood la surexploitè c'est devenu trop banal, je suis sur que tu a quelque chose de inedit
Mais fait gaffe a sa toi qui est musulman http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459715
Profitte de la journèe particuliere, demain tu pourra toujours dire que c'est un poisson d'avril
Dernière modification par mario23, 01 avril 2020, 21h43.
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Zut j aurais pas du linker la fatwa, sa ta bloquè? tu a ecrit que pour toi c'est un complot, or ce n'est pas les versions qui manque, dit nous la quelle tu a gobè, ou mieux ancore surprend nous avec une version personelle.
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire