Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les magasins fruits et légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    algerien1625, smid, farine, viandes....5 ans et tu as des bébêtes qui sortent, donc tu mangent des insectes....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #47
      ou fi zit zitoun ca sort pas

      Commentaire


      • #48
        je suis sorti aujourd’hui comme d'habitude lorsque le besoin se fait sentir pour s'approvisionner , je remarque que la farine s'épuise à nouveau et de plus en plus , la semoule introuvable depuis les premiers jours de cette situation , les pâtes commencent à leur tour à s'épuiser , donc ces 3 denrées trés demandées nous font quelque peu souffrir , quant aux fruits et légumes ,ils sont pour le moment disponibles

        nb/ je vous fait savoir que le prix du kg de la farine ici à alger-centre a grimpé à 130 DA au lieu de 85 DA avant la pandémie
        Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2020, 19h22.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          1 magasin sur 5 a de la farine à Alger-centre , quant à la semoule , c'est devenu un rêve , on l'a trouve plus depuis le 1er jour de confinement, où sont les autorités pour réguler le marché
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X