Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en effet c'est curieux
si c'est un outil qui sert à fabriquer quelque chose en bois ou autre, je vois pas l'utilité de le décorer.
mais sinon, j'aimerai voir l'autre face.
Tu veux certainement dire que nous connaissons tous quelqu'un qui connais tout sur tout ... ... Ah oui, chez moi, y a beaucoup de profil dans ce sens ...
Boubi, je crois que c'est un couteau tout court. UN machin qu'on utilisait dans l'antiquité ................ j'ai vu ça un jour dans un film à la spartacus.
Wahrani, est ce que je mérite le sobriquet de aammi djelloul ou c'est plutôt bahloul ?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire