Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si je dois lier un forumien à une célébrité, je dirai, Space à Shakira, Nessy à (celle qui a joué dans Twilight) ... explo, à hercule poireaux en effet...
Phil, c'est juste qu'un jour je zappais à la TV et je tombe sur LAAM avec ses lunettes de soleil elle m'a tout de suite fait penser a notre Space Je ne dis pas que c'est son sosie ...
Je ne suis pas d'accord pour les ressemblances que t'as donné
Je dirait Nessy Uma Thurman dans Kill Bill oeilfermé
En gros, personne n'écrit comme ses pieds quoi... Il n'y que de jolies écritures... Mais je sais déjà qui s'était entrainé bavent de poster...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Awah moi je suis bien heureuse que les PC aient pris le dessus... Mon écriture a arrêté d'évoluer en même temps que mon cerveau... Je te laisse imaginer la cata
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire