Hiro, vaut mieux pas, j'écris très très mal, l'écriture n'a jamais été mon fort, encore pire depuis l'existence de l'ordinateur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ecriture des membres
Réduire
X
-
Debcha, on n'ecrit pas ici pour dire qu'on écrit bien, on veut juste paratge une partie de soi avec des gens sympas
sinon utilise l'astuce d Elfamilia: Qallek lettres moulées, séparées... Ce que je viens de faire“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Voila qui est bien dit et écrit
Je ne sais plus qui a dit: Notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Tres joli ecriture qui charme ta personalite
C'est claire que tu fait plein d'effort pour aller en avant, d'avance, c'est pas facile, plein de chose te retienne, ton passe aussi, mais tu continuer
Tu est tres gentille, et tu n'aime pas déranger les gens, tu gardent plein de chose en toi, cache... tu te debrouille pour avance meme c'estca te fatigué
Commentaire
-
https://postimg.cc/Mnj7yTJw
Hiro, ta citation est pas mal la tienne aussi
Les filles
Bon ce n'est pas mon écriture, la voici la mienne en plus du mouton pour sugar:redface
Vous allez me croire quand je vous dis que j'écris mal
Butter je suis touchée par ce tu as écritL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir lâche rien .........
ada kbichou je le garde sous le coude pour l'engraisser et pof à la casserole
on le partage bien sûr, je vous reserve a chacune vos morceaux préferés en gardant un beau morceau à notre Fella
Commentaire
Commentaire