Je vais me faire désirer chwiya Sugar, j'ai été à la bonne école ce soiroeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ecriture des membres
Réduire
X
-
Je ne crois pas. Elle est gentille Sugar.
Et puis je crois que tu as assuré tes bases avec ta photo de quand tu étais ange...
Allez friends,
C'était un plaisir. Nhitoulna a3la khaterna. Sahitou.
Bonne nuit"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
C'est très très tentant, mais.. Sugar a un coté diabolique, Dieu sait ce qu'elle pourrait me tatouer
j'avais pensé à la liste de provisions XXL de Nacer eddine le marin sur ton dos comme un précieux souvenir lié au confinement façon prison break
Hiro
Commentaire
-
elfamilia
Mouais j'ai sorti ce que j'avais de plus mignon et elle m'a dit... "sympa"mafihach
Idem, difoulite.. je voulais m'amuser ce soir vu que c'est ma dernière soirée sur FA, v m'absenter un moment
Ciao les gens, à la revoyureDernière modification par Myst, 02 avril 2020, 23h58.خيرالكلام ما قل و دل
Commentaire
-
c l astuce proposée par Elfamilia, pour ceux qui n'aiment pas leur ecriture dit-il
Moi je la trouve contraignante cette façon d'ecrire car obligé d y aller doucement
J'aime ecrire vite moioeilfermé“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Mon ecriture à moi n'est pas bone pour les tatouages ya Sugar
J'adore ce que tu viens de me souhaiter..; je le souhaite à toi, à moi, à touuus!
Butterfly
tu m'analyses?“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
Commentaire