ya pas plus simple acapulco . t'insere le code . tu choisi le mode arabe ou francais . apres ta le choix entre connaitre ton solde , ou des sommes deja fixé sur l'ecran , genre : 10 000 , 20 000 , 50 000 . si c'est l'une sommes que tu veux , tu choisi . sinon , tu choisi autre , et t'ecrit la somme que tu veux en dinars et non en centimes . il te propore un ticket , tu choisi oui , ou non . et t'es servi . c'est ausso facile que la manipulation de ton smartphone ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une poste qui ferme
Réduire
X
-
Vous allez pas croire vos yeux, eh bien cette poste du sacré coeur Didouche Mourad est toujours fermé pour cause de travaux et ce, depuis le mois de MarsDernière modification par ACAPULCO, 27 juin 2020, 00h54.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco
bonsoir .
tu ne va pas croire tes yeux mais ce n'est pas fait pour m'étonner outre mesureDernière modification par amical, 27 juin 2020, 00h25.Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
oui!
je pense que la période de confinement y est pour quelque chose .
Ensuite en passant en voiture à proximité, je crois avoir vu que malgré tout le distributeur de billet fonctionnait .Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
Commentaire