Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour au temps du Corona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Phil

perso et par l’expérience de ces derniers jours, je me suis rendu comte que la bavette a beaucoup minimiser mon allergie au pollen, c'est extraordinaire.
    En d'autres termes , Khredj 3lik l'corona virus

mais pour l'amour au temps du corona , je ne vois que "leghzal" li rah i7eb ...
    Bsahathoum , il est beau l'Amough
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Infecté lors d'un séjour en Italie avec sa maîtresse
      Un Britannique a contracté le coronavirus lors d'une escapade secrète avec son amante en Italie. Si son épouse ne sait (encore) rien, il a tout confessé aux médecins.
      Mis en quarantaine après avoir contracté le Covid-19, un Britannique aura tout loisir de méditer sur l'avenir de sa vie sentimentale. Car en attrapant la maladie, l'homme a exposé au grand jour sa double vie. C'est en effet lors d'une escapade secrète en Italie avec sa maîtresse que cette personne a été infectée par le coronavirus. Si sa femme n'a aucune idée de la manière dont c'est arrivé, l'individu volage s'est résolu à dire la vérité au personnel médical.

Selon le «Sun», le patient est un homme «distingué» qui occupe «une fonction à haute responsabilité». Il refuse catégoriquement de révéler l'identité de la femme qui l'accompagnait en Italie. «Son cas pourrait être rigolo si ce n'était pas aussi grave. Il a avoué ce qu'il faisait en Italie et que son épouse n'était au courant de rien. Elle pense qu'il a contracté le virus lors d'un voyage d'affaires», résume une source interrogée par le tabloïd.
      Le Britannique devrait se remettre sans problème de la maladie. Et il serait extrêmement soulagé d'avoir pu rentrer se soigner au Royaume-Uni avant que l'Italie ne passe au confinement total. S'il était resté coincé chez les Transalpins, l'homme aurait alors été contraint d'expliquer à son épouse ce qu'il faisait dans ce pays. Le patient serait d'ailleurs totalement paniqué à l'idée que sa femme découvre le pot-aux-roses.
      (joc)

Commentaire

Commentaire

Selon le «Sun», le patient est un homme «distingué» qui occupe «une fonction à haute responsabilité».
          Ce journal ne révèle pas la vraie identité de cet homme certe mais il donne assez d'indices pour aider sa femme à le reconnaitre (haut responsable , séjour en italie , ayant contracté le coroa virus , mis en quarantaine )

Cc Illuch , comment vas tu ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Mdrrrr Illu, tu m’as devancée.
            J’allais la poster
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Je ne vois pas l'intéret de révéler aux médecins ,le Comment et le Ou ,il a attrapé ce virus puisque de tout manière le traitement est le meme pour tout le monde ..il aurait juste du fermé sa gueule
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X