Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Indignation en Égypte après qu’un chauffeur de taxi expulse un Chinois par peur du coronavirus - VIDEO
Réduire
X
-
b'jour Illumination
il a frôlé le lynchage, je pense qu'on est pas loin des scènes de lynchages en public et de l'hystérie collective, si la contamination se généralise et que le nombre de décès augmente, les asiatiques seront pris pour cible systématiquement.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Le pauvre !!!
Avant de s'inquiéter sur les chinois et les asiatiques il faut s'inquiéter d'abord sur les émigrés !
Une dame d’un certain âge sortant d’un taxi avec un billet d’avion à la main ou passeport je ne sais plus et un masque 😷 .. Bref. On a commencé à la traiter de : Corona corona...
Elle ne doit pas être la seule à subir ce genre de remarques.Ou pas !Osef
Commentaire
-
y'a a peine deux jrs , j'avait assisté a une scene qui aurait pu finir comme pour ce jeune homme . c'est juste qu'ils etaient pas assez nombreux pour creer un effet de meute . ils etaient que deux , et les chinois 3 . reagir ainsi lorsqu'on est soi meme dans le caca jusqu'au cou , rend la situation encore plus penible ..Dernière modification par Discus, 18 mars 2020, 16h46.
Commentaire
Commentaire