Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les médias nous annoncent le nombres de morts et de personnes contaminés , mais rarement le nombres de malades qui sont guéri de cette chose
ce qui accentue la peur chez les gens
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
80 % des malades du covid-19 guérissent sans médicaments !
Pas de raison de s'angoisser
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
j'avais fait la meme remarque hier je crois dans je ne sais plus quel poste . on nous bombarde a la minute près concernant les plus ou moins 3% de deces , mais presque rien sur les 97% qui s'en sont sorti ! j'aurai bien voulu par ex savoir dans quel etat ils s'en sortent ? sans sequelles ? avec ? toujours vulnérable a une autre contamination ?
effectivement , aucune infos sur le pendant et l'aprés guérison , ils sont concentrés sur le nombres de morts par jours , pour semer la peur chez les gens
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire