Si un genie peut exocer pour vous trois voeux qu'elle sont vos choix?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trois voeux
Réduire
X
-
Paix dans le monde
Faire en sorte que tous les gens que j'aiment soit en securité toute leur vie
et et qu'on rejoue la final de la coupe du monde 2006(sans coup de boule et sans mazerrati sur le terrain:22: )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
ta tout dit tarek .....sauf que je mettrais le retour de zidane en premier
Mais si seulement l'uefa nous comprenait dans cet histoireMa d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Que Le Paradis Soit Ma Demeure
@Hamilcar : haha j'ai bien ri !
Bon alors ...
1 - Une santé parfaite pour tous ceux qui portent mon nom.
2 - Une intelligence hors normes.
3 - Le pouvoir.° • ÅЖѓηΣ •°
Commentaire
-
Trois voeux c'est tout?
Bon puisque je sais que beaucoup souhaiteront la paix dans le monde, la fraternité parmis les hommes et tout le blabla, pas la peine de gacher des voeux pour ca n'est-ce pas?
Alors je vais etre égoiste(pour changer...).
1er voeu: Parler et comprendre courament toutes les langues et langages de l'univers(animaux, extraterrestres, écritures anciennes, etc compris)
2ème voeu:Grace a mon premier voeu, je pense que je serai riche alors pas la peine de gacher un voeu pour demander la richesse.Donc: Avoir une machine a remonter le temps!
3ème voeu: pouvoir voler sans ailes.(comme Sangoku)"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
mes trois voeux
trouver l'homme de ma vie et vivre avec lui une existance paisible ,
etre quelq'un de bien,
avoir assez d'argent pour vivre sans géne pecunieres pour mes proches et moi méme,
hamilcar et chun j'aime bien vos veux¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
Commentaire