Je suis sorti (ici à Alger) comme d'habitude pour faire les courses et en même temps voir si les magasins sont approvisionnés le plus normalement , je me rend compte que la semoule par exemple est introuvable dans tous les magasins et supérettes , je me pose la question , pourquoi les responsables ne contrôlent pas les approvisionnements des denrées alimentaires afin que les gens ne manquent de rien car aujourd'hui c'est la semoule qui manque , demain on ne sait pas ce qu'il manquera , aussi , je constate que les fruits et légumes commencent à manquer toujours par ce manque d'approvisionnement , jusqu'à quand .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de semoule...
Réduire
X
-
Non azua , c'est pas comme ça la bonne gestion , tous les quartiers doivent être approvisionnés normalement , pourquoi certains quartiers le sont et d'autres non, c'est du favoritismeIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
je me pose la question , pourquoi les responsables ne contrôlent pas les approvisionnements des denrées alimentaires afin que les gens ne manquent de rien car aujourd'hui c'est la semoule qui manque , demain on ne sait pas ce qu'il manquera
Commentaire
-
la3rab melhoufines, c'est pour ça que le pays n'avance pas, ils ne pensent qu'à leurs ventresIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ta semoule ,elle est stocké dans l'entrepot de Nacer edine
Mais Acapulco si tu constate une pénurie dans les articles suivants merci de t'adresser directement à la Marine nationale le coupable a fui en mer avec 800 euros de fonds alimentaires à son bord....
30kgs de pattes
25 kgs de riz
50 kgs de pommes de terre et 25 kgs de pommes(par un agriculteur du coin)-pour 80euros
20 kgs de blancs de poulet
10 kgs de steack
5 kgs de tomates concentre
5 kgs de gruyere rapee
40 boites de thon
10 litres de soupe de poisson
10 kgs de couscous dari
20 boites d haricot
10 kgs de farine
60 litres de lait
pharmacie
10 flacons de gel
40 boites de vtamine c
20 boites de doliprane
5 flacons de vitamine d
10 sachets de chlorure de magnesium
oui le chlorure de magnésium et le doliprane ne font pas bon ménage, sacré cocktail
Commentaire
-
D'après les vidéos, la distance d'un mètre avait l'air "bien respecté". Le corona s'est bien multiplié. Il adore la panique humaine.
Deux jours au moins après chaque panique les supermarchés bien remplis ravitaillés sont à vous seul, comme aujourd'hui par exemple. "L'amande" est à 38 euros en France si pas de laisser passer.
Commentaire
Commentaire