Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dites, j'ai pas tout suivi, pourquoi ça chiale autant dans le coin? on peut faire un résumé succinct siouplé?
tout le monde est à fleur de peau mémé
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
il ne s'agit pas d'être naïf non plus ...!
certains ne fréquentent pas un forum pour des mobiles sains...
Je te l'accorde mais ce n'est pas une raison pour être agressif avec tout le monde, je pense que la gentillesse par défaut n'est pas une naiveté mais juste respecter la sensibilité des autres.
d'autres utilisent d'autres pseudos pour nous faire croire qu'ils sont nouveaux..
Oui c'est vrai j'avoue que j'ai cru que tu étais nouvelle aussi, jusqu'à ce que je découvre ton ancien pseudo
qu'on le fasse ... why not .. chacun ses motivations ..
Biensûr on ne juge personne...
qu'on nous prenne pour des idiots, c'est un peu moins correct ...
Comment peut on nous prendre pour des idiots?
d'autres aussi, à defaut d'avoir quelque chose à dire, s'inventent des histoires.... bon... c'est mignon ... quand ils savent s'arrêter à temps...
Ou est le problème, je préfère prendre au sérieux une histpire inventé que de rajouter une couche de douleur à une personne qui souffre déjà, le choix est vite fait.
mais au delà de cela,
il y a de bien belles choses ... derrière le pseudo...
Ah, je l'aime bien celle là, je suis tout à fait d'accord.
@ Lily: je ne comprend pas qu'est ce que tu ne regrettes pas?
pour moi!!ce forum est comme une religion, on y croit ou on n’y croit pas !! et si nous sommes croyons nous sommes la souvent même si parfois c est dure ! Nous sommes tous là par besoin d attraction de défoulement …bla bla….ou juste de connaissances ou de reconnaissances, là est la question. Enfin de compte tout le monde trouve son compte
oui chama je te confie une impression similaire!
je suis très extravertie d'habitude mais c'est sure que sur FA j'ai freine mes élans : je me sentais pas bien accueilli ...(pourtant j'en ai fait des forum ..)
si tu fais pas partie du groupe ...t'es en dehors on t'adresse pas la parole ou au pire on te fustige avec des remarques désobligeantes ... (c'est sure que pou une personne sensible le coup est dur à encaisser)
...mais bon dieu merci y a beaucoup de gens tres bien aussi et moi je suis un vieux singe
Jamais méchante Directe c'est certain parfois cinglante mais la vie est ainsi faite qu'il vaut mieux s'aguerrir sur le virtuel pour affronter le réel qui peut parfois être bien plus dure que je ne le serais jamais......
Et puis moi aussi je suis fragile mais j'ai la peau dure
Derrière le pseudo il ya encore des pseudos ...Mais derrière le tout premier pseudo il y a un prénom souvent qui rapelle tant de choses ...
Vive les pseudo-pseudonymes
Commentaire