Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière le pseudo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens toi aussi tu as eu ton overdose de bisounours
    tant est si bien que mon haleine empeste le bisounours!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@châma : relax!!! y a pas mort d'homme, franchement la vie n'est pas assez compliqué comme ça pour se la compliqué encore plus sur le net, j'arrive pas à comprendr d'après ce que tu as écris il n'ya pas eu d'attaque perso, mais juste une volonté maladroite d'aider ton ami, tu reproche au forumiste de lui avoir sorti des phrases tel que "tu devrais, tu aurais dû etc" j'y vois moi de bonnes intentions, des envies de donner un conseil, des envies de comprendre et d'aider....qu'elle reproche de se faire juger alors qu'on ne connait pas sa vie, c'est un peu tiré par les cheveux, comment veux tu qu'on connaissent sa vie et puis en demandant de l'aide et en exposant une partie de sa vie, il ne faut pas étre tré futé pour savoir qu'on aura droit à ce genre de phrase.....

Commentaire

Essayons de réfléchir avant que de taper...
        Tentons d'imaginer avant que de ne balancer des idées qui pourraient blesser...
        chama vrai vie ou virtuelle avant de faire quoi que se soit faut toujour reflechir ce n est as que sur fa ca c est partout pareil il faut essayer le moin possible de blesser les gens mais quoi que on fasse on est pas parfait et on peut blesser les gens sans faire exprés aussi

Derrière le pseudo... il y a une personne, qui sait bien ce qu'elle fait...

Cessons donc de donner des leçons de vie...je vous en prie.
        beh t es aussi en train de donner une lecon de vie la oui on le sais il y a des personne mais on est pas psy pour savoir ce qui va blesser qui quand et comment

D'autant plus lorsque nous ne savons rien de la personne qui se trouve derrière son écran.
        Celle qui reçoit de plein fouet des mots parfois blessants.
        Des idées infondées sur son propre vécu...
        oui mais ecoute moi aussi quand je venait d arriver sur le forum je croyait que certain m offencait mais en faite j ai compris une chose ce n est que du virtuel faut pas se prendre la tete pour des trucs inutiles comme ca

sinon si ton amie se sent mal a l aise ici c est son choix libre de partir ou de rester moi aussi j ai deja frequenter des sites internet et j en ai eu marre au bout d un ou deux moi ici je me sent a l aise depuis longtemps mais personne ne peut etre pareil que moi
        biensur y a des gens qui n aime pas qui veulent partir qui prefere autre chose beh c est leur choix
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Wilaya :

Ahh mais non ! Ils sont là ... les boulets sont parmi nous rien d'exagéré.

Ziazia :

Je le mettrai en libre téléchargement.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

=====================
            Dernière modification par l'imprevisible, 05 février 2008, 17h19.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonjour tout le monde
              Tu as bien raison Châma, que je salue au passage, de cette mise au point.
              En éffet, tout le monde n'est pas costaud, carapacé, ... Autant modéréer le propos, en cas de non convergence, pas besoin de relancer sans fin, et surtout ne pas tomber dans les attaques des pseudos ...

Sinon, le chemin est large, et il a de la place pour tous, semi remorque ou petite souris ... la place FA est large.

Bonne convivialité, en passant ... Ok je passe mon chemin ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

chaâma

depuis des années le forum existe et ce n'est pas a cause de pleurnichage d'une personne qu'on va tout foutre en l'air en mettant en doute certaines personnes
                ou réponse!
                ce forum est bien géré, bien administré si il y aurait eu quoi que ce soit de grave Nassim, Morjane, ou Thirga auraient pris des sanctions !!!

donc je pense pour ma part que ton topîk n'a pas de sens !

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

@ apophys : où ça ? moi j'vois rien aaaaaaaaaah oui attend j'enlève mes lunettes filtrantes spécial forum et messagerie (et ouai j'suis à la pointe de la technologie moi!) ah oui effectivement y en a.....oooooooooooh mais que vois-je en ferais-je parti bon d'accord j'avoue mai seulement à temps partiel!!!!

Commentaire

on arrête de se prendre la tête: il y a du soleil.. profitons en!
                    Dernière modification par ziazia, 10 avril 2007, 19h08.

Commentaire

lily et oum ayyache on raison sur ce sujet

sinon chama si une personne ne veut aps que on lui dise t aurait du faire ceci ou cela beh il a la liberte de ne pas raconter sa vie privé dans un forum et quand on ouvre un topic il faut s attendre a toute genre de reponses par les forumistes
                      biensur si il y a des propos blessant insultant agressif il faut prevenir nassim morjane ou thirga ounevdhou ils sont chargerons
                      c est comme dans la vie normal il faut s attendre a tout par tout le monde et etre fort psychologiquement
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tu as raison, Châma

Et je te remercie de penser à moi...

Derrière mon pseudo...il y a moi!

Un vrai...
                        En chair et en os...
                        Avec des sentiments...
                        Avec une sensibilité ...
                        Avec une histoire de vie...la mienne!!!
                        Que vous ne connaissez pas...

Oublie le Mp...
                        Comme je suis trop gentil, j'ai décidé finalement de rester avec vous...

héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam chama,

de mon point de vue il est normal d avoir des divergences ,en revanche comme tu le dis je crois que le choix des mots a parfoi son importance et pour ma part j essaie de faire attention, meme si c est pas toujours facile ,tout en restant nature et en ne lachant pas mon opinion

d autre part,il ya des mots("maudite soit elle" "ignorante" "sac a patate =femme voilée"...et bien d autres) que je ne laisse pas passer meme si je suis ouverte a toutes les idees et respecte les opinions des autres , je le fais uniquement dans dans la mesure du possible.

je suis une bleue sur fa ça me plait beaucoup il y a plein de trucs a aprendre des autres ,mais quand je prend part a une discussion et que il y a des mots comme ceux que j ai cités,j exprime mon mecontentement, et puis si ça ne me plait pas je degage( de la dicussion) et voila!!!

Dernière modification par cheynese, 10 avril 2007, 18h55.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

beaucoup de bruit pour rien

Derrière le pseudo...il y a une personne!
                            ... Qui aime se prendre la tête
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si on est pas a l'aise ya une tite crois en haut à droite de la page on click et tout disparait, c'est encore mieux que de la magie
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

si on pouvait avoir la petite croix dans la vie de tous les jours
                                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                                Proverbe chinois

Commentaire

Chargement...
                                X