Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière le pseudo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va inciter les grands groupes informatiques à concentrer leurs efforts dans la recherche et développement d'un produit révolutionnaire. Un soft qui facilitera la vie virtuelle de tout un chacun. J'ai nommé :

Le Firewall anti-boulets®

Le Firewall anti-boulets® est la solution globale de sécurité qui répond à tous les problèmes posés par l’utilisation d’Internet sur les espaces publics comme les forums. La protection contre les menaces verbales (insultes, pv pourris, remplissage de bouteilles espionnes (tker3idj),) est assurée par un seul logiciel.

Le Firewall anti-boulets intègre les développements les plus récents de VTFF Lab® en matière de protection contre les malveillants (cons-wares®), et de préventions des attaques personnelles, culturelles, caractérielles, religieuses, ou ethniques (Le KoulechWall®).

° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

t'es vraiment en forme dis moi
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je vais changer mon avatar, le blond de peggy m'a rendu tarte: j'ai cru au truc d'apo jusqu'à l'avant dernière ligne! :22:
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

chaâma

je ne vois pas l'intérêt et surtout il faut arrêter de dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

il y a différents caractères et heureusement !!!!!

et franchement ton "amie" me parait un peu "manipulatrice" du fait d'aller te pleurer en mp pour que tu prennes sa défense sans que tut 'en rende compte!
          toi tu es bien ici n'est ce pas !!!! alors !!!!

elle aurait pût en parler avec les gens concernés en mp avant de partir comme ça !
          et toi tu tombes dans le panneau !

lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Mouahahaha

Je compatis Amarimaa
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Elle me disait qu'elle s'en allait, qu'ici elle ne se sentait pas la bienvenue, qu'elle préférait s'en tenir là...que de rester ne lui faisait pas du bien.

Waw ! C’est fort quand même !
              Certes derrière chaque pseudo il y a une vraie personne en chair et en os avec des sentiments et tout le blabla … mais euh.. c’est quand même du virtuel !!! Si elle ce prend autant la tête avec du virtuel je n’imagine même pas ce que ça peut être en vrai !!!

C’est quoi se sentir la bienvenu ? c’est que tout le monde remarque sa présence sur un topic à chaque fois qu’elle lui réponds ? Ou devoir être tjr d’accord avec ce qu’elle peut bien raconter ?! Si c’était le cas je serais pas revenu sur le FA depuis longtemps !!

Je crois que nassim devrait engager un psy spécialement pour les Faiste .. ahahaha !! C’est de l’humour .. quoique .. aller on s’enflamme pas
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

Je crois qu'il y a assez de psys sur le forum
                Nassim n'aura pas besoin de chercher très loin

On a tous eu notre lot , c'est comme ça
                On n'en meurt pas

et sans doute Lily a-t-elle raison ...

Commentaire

qu'on soit touché lorsqu'un ami vous blesse ok!!! mais là c'est du virtuel, des anonymes, des gens qu'on connait pas, qu'on verra ptétr jamais........faut savoir prendre du recul, mais tout dépend de ce qu'on vient chercher sur le net, si c'est des amis qu'elle vient chercher et qu'elle fonde tout ses espoirs de rencontre sur le net, qu'elle s'investit que dans ça, elle va vite être dépassé et se prendre au jeu, si en plus c'est une personne particulièrement sensible, c'est sûr elle va se faire mal!!!!
                  faut pas oublier que ce n'est qu'n forum, et que parceque s'en est un le but n'est pas de s'envoyer des fleurs à longueur (d'ailleurs j'avais pensé à demander la création d'un topic spécial fleurs et bisous ) mais de discuter sans se mettre de barrière (dans la limite de la moral), ici y a de tout les francs, les gentils, les marrants, etc....et comme dans la vie de tout les jours il faut savoir à qui tu as affaire, de manière à jauger ta réaction, et savoir comment prendre la remarque....ça passe par une phase d'observation, ici y a de vrai personnalité, comme tu le dis chäma de vrai personne en chair en os et en caractère!!!

PS très drôle Apophys mais avoue qu'aprés filtrage ce serait moins marrant!!!!!
                  Dernière modification par wilaya, 10 avril 2007, 17h57.

Commentaire

Wilaya : Tu aimes te marrer avec les boulets. Bon courage.
                    Personnellement, je les ai filtrés il y a un sacré bout de temps. Je suis un firewall à moi tout seul.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

PS très drôle Apophys mais avoue qu'aprés filtrage ce serait moins marrant!!!!!
                      C'est clair ça donnerait envie de
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Vous êtes masos ma parole !
                        Alors c'est vous les aimants à boulets
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

La remise en question n'est vraisemblablement pas à portée de tous.
                          La bienveillance non plus...

Le jugement hâtif en revanche...
                          "Elle est..." "Elle n'a qu'à..." "Faut pas..." "Si elle est comme ça..."

Mais quelqu'un la connait elle...?

Je n'ai vraiment plus rien a ajouter.

A part peut être l'ancienne signature de Danielle...
                          Dernière modification par Châma, 10 avril 2007, 18h08.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

@ apophys : je pensais que tu étais tombé dans l'exagération, histoire de nous faire rire....me suis trompée! mais ça m'a fais rire quand m^me!
                            de toute façon y a pas à se prendre la tête avec les boulets, deux solutions : ignorer et bloquer!rien de plus simple pas besoin de logiciel!

@amaarima : tiens toi aussi tu as eu ton overdose de bisounours !

Commentaire

On va inciter les grands groupes informatiques à concentrer leurs efforts dans la recherche et développement d'un produit révolutionnaire. Un soft qui facilitera la vie virtuelle de tout un chacun. J'ai nommé :
                              Le Firewall anti-boulets®
                              mdr tu m'as tuée!

I'm interested!
                              Combien , tu fais un prix?

Ps : mais j'oubliais : on va mettre Nassim au chomage technique:22:

Commentaire

chama

je pense qu'il y a certaines personnes qui ont une trop forte sensibilité ,
                                et qui sont touchés par un presque rien ( moi par exemple ) , meme si parfois il faut l'avouer certaines personnes sur fa sont tres sec dans leur interventions
                                mais je me dit que cette personne devras justement apprendre a faire face ici sur fa ,car si elle ne réussi pas c'est qu'elle ne réussira pas non plus a affronté ce monde ..
                                fa est un petit monde ...
                                je pense qu'il faut qu'elle revienne !! si tu nous lis ..reviens

Commentaire

Chargement...