Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière le pseudo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya pas que des coeurs y a aussi des ptits moteurs qui vromvrom!!

Se laisser demonter par des gens "virtuels" sur un forum "virtuel" c'est être bien :22: Enfin du moment qu'on s'ennuit dans un endroit au tant le quitter...Non?

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

y a peut etre meme des personnage celebre qui sais ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c exact Chama
        derriere un pseudo il ya une persone physique qui a une personalité differente de la notre et tant mieux
        qu'il faut bien sur respecter
        mais ceci est du à quoi:
        nous evoluons differemment dans le sein de notre maman
        nous naissons differemment
        nous grandissons differemment et nous aquerons les connaissances differemment
        nous etudions differemment et nous embrassons la carriere de notre vie professionnelle differemment
        personne ne ressemble a l'autre

en un mot notre REFERENTIEL EST UNIQUE
        Gone with the Wind.........

Commentaire

salut!

======================
          Dernière modification par l'imprevisible, 05 février 2008, 17h14.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je relis le message de la maman à Maya ce matin, je reste tout aussi ému qu'hier en le lisant pour la première fois. Je suis très sensible à la souffrance d'une personne ayant perdu un être cher, et je ne vous ments pas en vous disant que j'ai lu ce texte avec les larmes aux yeux, et la gorge serrée.
            Par ailleurs, quand on sait que Maya était présente ici sur le forum même, qu'elle nous a quittés en silence, avec courage, le regret de n'avoir pu discuter avec elle est encore plus grand.

La douleur d'une maman qui a perdu un être cher, je la connais. Et j'espère, chère Catherine, que le papa de Maya, et votre fils sauront vous aider à traverser cette épreuve douloureuse. Vraiment gardez courage, je sais que c'est difficile, mais pensez à votre douce Maya, qui souhaite vous voir de là haut, continuer à vivre debout et fière d'avoir mis au monde et d'avoir elevé une fille qui s'est impliquée pour aider les autres.

Maya, de là haut, peut être nous lis tu, je te souhaite une paix éternelle, et puisses tu aider ta famille à suivre le chemin tracé par notre Créateur.

J'aimerais m'adresser à vous tous, chers amis et amies du forum : nous sommes tous des êtres humains, chacun avec son histoire, ses moments de bonheur mais aussi ses moments de douleurs. Plus qu'un espace d'échange, le forum que je connais depuis des années, est un espace d'amitié, où des liens se tissent, des liens qui m'ont souvent été d'un grand soutien. Alors faisons en sorte de nous entraider, de savoir oublier nos querelles.
            Ce que Sentenza avait posté... il y'a bcp de vrai.

Commentaire

FA est un espace d'échange il faut aussi savoir "prendre des coups" comme dans la vie rélle, l'avantage est bien la : on peut s'en aller quand on veut! Pas comme dans la vie réelle...

Après je ne connais pas l'histoire de cette personne mais bon franchement personnelement tt ce qu'on peut me dire sur FA je t'avous que je m'en fiche!

Commentaire

C'est une histoire de sensibilité. Il est vrai que la plupart des personnes encaissent très bien. Est-ce que pour autant il faut négliger celles qui sont plus fragiles et plus sensibles..? Moi je ne crois pas.

Peace & love... après tout la vie n'est pas facile tous les jours dans le réel, pas besoin de s'en rajouter une couche dans le virtuel...

Commentaire

Moi aussi, j'en ai rien à cirer de ce que l'on peut dire, d'ailleur si l'on me dit qq chose de mechant c'est que je l'ai bien chercher. Tant que cela reste dans les mots, je m'en fou.
                  .
                  c'est ce qu'on peut faire qui est embettant.
                  .
                  .

Commentaire

à cette personne :
                    penses seulement à ceux qui qui sont gentils avec toi
                    a ceux qui te respectent dans ce forum
                    moi je te dis que tu es la bienvenue

Commentaire

chama je suis d'accord avec toi ,
                      dérriére chaque pseudo il ya une HCHICHA TALBA M3ICHA on vient a FA en grande partie pour decompresser et s'enrichir humainement & non pas pour critiquer les autres et les juger :22:
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

=============================
                        Dernière modification par l'imprevisible, 05 février 2008, 17h16.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Arretez!!! On est pas au pays des merveilles sérieux!!!!

Si c'est une question de manque de respect (insultes...) les modos sont la pour ca, si c'est juste une question de point de vue ou autres ya de de soucis normalement!

Comment s'enrichir sans la critique des autres?

Apres ca devient trop nunuche : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Commentaire

Pour ma part, je parlais pas de simples échanges de points de vue qui peuvent être plus ou moins virulents mais de paroles délibérément blessantes ou irrespectueuses. Y'a pas que les insultes qui font mal.

Commentaire

Kabyleforever...
                              Je rebondis sur tes interventions pour recentrer la probématique.

Je ne faisais ici allusion ni a des insultes, ni a des divergences d'opinion.

J'évoquais plutôt ces petites réflexions que je trouve irréfléchies et irréspectueuse de l'autre et qui tombent, à point nommé, au moment où un individu livre quelque chose de sa vie.

Les "Tu n'as qu'à..." "Assume" "Fallait pas..." "Fais comme ci...", "Pense à ceux qui..." etc...

Ce genre de petite phrases...toutes faites...
                              Que l'on balance sans connaître le vécu de l'Autre et qui sont à mes yeux vide de sens.

Ces petites piques que celui qui se trouve de l'autre côté ne peut recevoir qu'avec douleur.
                              Celle de ne pas avoir été entendu et d'avoir même été minimisée dans sa souffrance.

Entre les lignes, il ne figure aucune demande pas de conseils, encore moins de jugement...juste un besoin d'écoute.

C'est tout ce que je voulais dire.
                              Je tentais une sensibilisation.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Le danger du virtuel c'est qu'on oublie plus facilement le tact. il est plus difficile d'être direct en réalité, on fait attention on pèse nos mots, enfin sauf si on est une nature franche, hein lily, ce qui ne veut pas dire méchant et justement je pense qu'il y a des gens ici qui sous prétexte de ne pas être vues se laissent plus facilement à formuler leurs mauvaises pensées, leurs pics de méchanceté, des pensées qu'elles auraient peut être retenues en vrai, parce que peut être émue par la peine qui se dégage en face de soi. dans le virtuel il faut apprendre à deviner les larmes derrière les mots et s'en émouvoir tout autant.

Aux personnes qui ne se sentent pas à l'aise: il y a de la place pour tous, même la méchanceté ici, mais aussi pour de bons moments, alors pensez à ces derniers et oubliez le reste...

Merci chama pour ce rappel
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X