Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 heures, 15 minutes et 15 secondes, il bat le record du monde de gainage à 62 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PremierJour

il faut commencer par les secondes ,et augmenter au fur et à mesure jusqu'a atteindre tes limites
    c'est comme La Chaise
    au départ j'arrivais à peine à tenir 20 secondes , et today je tiens 2 minutes ,parfois plus .
    c'est vachement efficace comme exercices
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pj

bonne idee des 5 fois par jr . mais si on se fie aux etudex qui se font dans ce domaine , il faut entre 48 et 72 heures pour le muscle disons pour qu'il retape ce qu'a occasionné ta seance comme stresse . de la , vaut mieux faire du 5 minute en une fois ( ) tout les 2 ou 3 jrs , que de t'y prendre comme tu fais .
      ( les termes technique et precis qui explique le phenome me revienne pas sur le tas . si ca t'interesse de mieux le comprendre , une petite recherche s'impose .. )
      Dernière modification par Discus, 15 mars 2020, 06h30.

Commentaire

heuu purée il ne doit pas avoir beaucoup de chah'ma celui-la

tres difficile exercice, je ne tiens pas trop longtemps car ça me fait trop mal au bas du dos :22:

Commentaire

les lombaires comme pour la plupart , j'ai rarement vu une personne qui n'en souffre pas , et plus on avance en age , plus ca s'accentue ..

Commentaire

Chargement...
          X