Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invités surprises-coutumes et traditions bien de chez nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Choupinette ikoun chez lui ils font ça

    Dans le cas de space,pareil j’ouvre pas nrouh hakdek
    Bel fouta nhal el bab itihou sec

    Ici en France même mon frère avant qu’il passe doit téléphoné et me prévenir et c réciproque

    Mais y’a des copines yezadmou berk selon ma situation comme tu as dis space des fois j’ouvre et des fois je fait la sourde allah ghaleb
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      ils s'invitent tout seuls

      ils mangent et tu les payes en plus

      yakhi les parasites
      si je leur ouvre la porte ,c'est déjà énorme
      Space tu me fais trop penser à une connaissance de mon ancien quartier qui était avec moi au cours de sport, on se prenait de ces barres de rire elle avec son franc parler et son arabe décousu et moi avec mon humour potache lol ; quand ca partait c'était cuit on devait plus croiser nos regards au risque de se retrouver viré du cours du sport ...

      les invités qui débarquent et qui sont payés
      payés avec kewkew ouais !

      Commentaire


      • #18
        Sinon, selon une tradition, un peu de parfum quand la personne vient chez toi pour la première fois.
        Yes c'est ancré chez nous ça ^^ !

        Commentaire


        • #19
          Cela se fait de moins en moins d arriver a l improviste.
          Sinon, Il y a toujours un café, the ou jus a proposer
          Des bonbons pour les enfants

          Par contre faut pas que la personne s incruste trop longtemps.....
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #20
            et vous qu'offrez vous quand vous recevez des invités surprises
            Je fais comme si je n'étais pas là, je laisse sonner et je n'ouvre pas la porte.

            Commentaire


            • #21
              c'est arrivé à une de mes tantes, elle n'avait rien de chez rien à la maison, et des (non) invités débarquent à l'improviste chez elle, comme ce n'était pas de la famille proche, elle décide d'envoyer son fils acheter des croissants chez le boulanger du coins pour sauver les apparences.

              elle avait préparé du lait et du café, quand elle voit monsieur rentrer avec 10 pains à la main ....wachnou hada ya wled ? win rahou l'croissant ?!!!!!!! wach endir bel 10 khobzat dialek ? !!!!

              lui : lah ? enass hadou za3ma machi mwalfin yecherbou lahlib bel khobz w zebda ?!!! .

              perso, j'ouvre la porte et je dis sorry , je n'ai rien à vous mettre sur la table , je n'ai pas eu le temps de faire les courses (après enzid une couche, comme quoi je n'ai meme plus le temps d'acheter de quoi préparer à manger )...en général ils compatissent et à la visite qui suit, ils ramènent de quoi s'auto-recevoir

              Commentaire

              Chargement...
              X