Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les champions du monde du lavage des mains ? 🤔

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sont les champions du monde du lavage des mains ? 🤔

Un sondage réalisé par Win Gallup dans 63 pays établit le classement des pays qui pratiquent le plus le savonnage automatique des mains

Pour la 1ère fois on est parmi les premiers 😍
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Waoo ! Génialissime !

parmi les tout premiers !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Comment bien se laver les mains contre le CORONAVIRUS ?

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Les chinois , les derniers de la classe
        Non seulement ils mangent n'importe quoi mais aussi ils se lavent pas les mains oeilfermé

Commentaire

Les chinois , les derniers de la classe
          Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Ils sont crados ,et j'espére qu'ils auront sur la conscience toutes ces personnes victimes de ce satané virus , mais encore faut-il qu'ils aient pris conscience des conséquences de leurs actes
          d'après leur ambassade en France les chinois ne rigolent pas avec l'hygiène , en plus des menteurs , je commence sérieuse à les détester et pour de vrai ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pour une fois qu'on est parmi les meilleurs

les ablutions biensure

Commentaire

En Algerie ils sont en général assez pointu sur l'hygiéne
              partout ou tu rentres ça sent le désinfectant l'eau javel , signe de propreté oeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tout à fait Space, le probleme reside plutôt à l'extérieur oeilfermé

Commentaire

l'etude s'est basé sur quoi pour qu'elle arrive a en deduire ce genre de classement ? 🤔

Commentaire

Essem7ouli, mais si le sondage est fiable et s'il est vrai que les Saoudiens sont number One, c'est qu'ils ont qlq chose à se reprocher ceux-là à se laver autant les mainsoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

c'est qu'ils ont qlq chose à se reprocher ceux-là à se laver autant les mains
                      Mdrrrrrrrrrrrrr comme quoi ? si l'Algérie était classée première, tu aurais dit la même chose ?

Les ablutions si ça se trouve, comme le mentionne Elissar.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Ils sont crados ,et j'espére qu'ils auront sur la conscience toutes ces personnes victimes de ce satané virus , mais encore faut-il qu'ils aient pris conscience des conséquences de leurs actes
                        d'après leur ambassade en France les chinois ne rigolent pas avec l'hygiène , en plus des menteurs , je commence sérieuse à les détester et pour de vrai ...
                        Space

Par rapport aux chinois, nous étions sur la retenue pendant plusieurs années, depuis qu'ils sont venu en Algérie, afin d'éviter les confusions et les propos racistes, mais là franchement, je suis d'accord avec toi, rien n'est épargné, mille-pattes, chauve-sourie, fausses-chenilles, rats d'égouts, chat de gouttière, chien bâtards, ya mon amie, avec eux y a vraiment pas de limites...

Commentaire

Massa el khir ^^

L'inde est mieux classé que le japon ?!!
                          Bizarre bizarre !!
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

En chine il y a même des récoltes d'urines d'origine humaine comme dans des écoles ou animale, pour le recyclage.
                            Dernière modification par panshir, 03 mars 2020, 20h55.

Commentaire

ouais ils font cuire leurs œufs durs dedans , il parait que c'est pour renforcer leur système immunitaire
                              renforcer leur izane immunitaire

Commentaire

Chargement...
                              X