Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pleuuuuuuuuuuuuuut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais à batna il a neigé non
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Risk et Choue

ce que j'aime avec les notres , c'est qu'on arrive a rire de presque toute les situations catastrophique . ca doit etre une facon de dédramatiser ces dernieres

Commentaire

Il ne faut pas désespérer , ce sont les giboulées de mars et c'est normal qu'il pleut par intermittence , ça va et ça revient oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la il pleut en kabylie , avec des vents moyen , a fort ..
          Dernière modification par Discus, 04 mars 2020, 07h41.

Commentaire

Une pluie c est de bonnes augures...j espere une pluie fine et de longue duree. Les pluies torrentielles sont mauvaises pour l erosion des sols , l envasement des barrages et les inondations.

Commentaire

Bonjour

Discus : oui, tout à fait. C’est une façon de dédramatiser et j’aime ça aussi.
              eCha3b eljazayri est unique !!!
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

au niveau d'alger , il a plu khir ou baraka ce soir ..

Commentaire

Jate chta wa jaw leryah... djazou bark.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

On aimerait bien, un jour prochain, chanter à Oran:
                    â nnaw sabbi, sabbi
                    mâ tsabbiche 3liya
                    hatta yeji Hammou khouya
                    yeghaTini be zarbiya

â lemra teftel, teftel
                    we rajel yakoul, yakoul
                    mâ khellach lewlidatou
                    qat3oulou wdinatou
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Demain je partirai à Alger de bon matin, j'espère qu'il fera beau temps
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

au niveau d'alger , il a plu khir ou baraka ce soir .
                        Non pas tellement juste 20 mn comme le 2 mars , attendons le reste de la nuit et demain pour voir si ça va tomber plus que ça
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

j'espere qu'il y a eu beaucoup de pluie et de la bonne pluie, celle qui rempli les barrages sans les detruire.

Alerte météo : des pluies sous forme d’averses orageuses sur plusieurs wilayas

Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses accompagnées de chutes de grêles par endroits, avec des rafales de vents sous orages, affecteront à partir de ce vendredi soir les wilayas du Centre et de l’Est du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par le Centre national des prévisions météorologiques.

Placées en vigilance orange, les wilayas concernées sont Alger, Blida, Bouira et Boumerdès, précise la même source, ajoutant que les quantités de pluie estimées varieront entre 15 et 25 mm durant la validité du BMS qui s’étale de vendredi à 21h00 à samedi à 6h00.

Les pluies affecteront également les wilayas de Tizi-Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Souk Ahras, Guelma, Constantine, Mila et le nord de Sétif, avec des quantités estimées entre 20 et 40 mm, ajoute le BMS dont la validité s’étale du vendredi à 21h00 à samedi à 18h00, avec des rafales de vents sous orages.

Commentaire

Avruri yefruri; anda nedduri ? oeilfermé
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

comme prevu , il a neigé en kabylie ..

Commentaire

Bonjour

Idem à Constantine.
                                Neige !
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X