Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pleuuuuuuuuuuuuuut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chege habsset fi Alger ou jet andkoum c bien et hamdouleh
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Oui Hamdoulah, il pleut toujours
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Mais toi t’es situé où

Commentaire

La ou il Y'a la pluie mnt
          à l'est
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je suis pas avec toi pour savoir l’est est grand

Commentaire

Oui Hamdoulah, il pleut toujours
              Heu... Moi ou je vie j'en ai marre de la pluie tout les deux jours je dois aspiré la flotte de la cave... De 30-50L.... La terre est gorgé de flotte je ne peux rien faire pousser...

Devinez où je suis... L'est ou ouest ? Ben non au nord 🤔🤔

Commentaire

Heu... Moi ou je vie j'en ai marre de la pluie tout les deux jours je dois aspiré la flotte de la cave... De 30-50L.... La terre est gorgé de flotte je ne peux rien faire pousser...
                Dieu que c triste ça! déprimant!!
                Wach eddak!!??oeilfermé

Aznavour yedjad awal'is

Il a plu, il fait beau, la nature a pris sa petite douche et est toute belle.
                c'est bon pour le moral!!

N’empêche que selon ce que me disait mon pere, ce genre d averse n'est pas bénéfique pour les terres agricoles.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

al hamdoulillah

il était vraiment temps

hier c'était la fête à la maison, j'ai ouvert les fenêtres pour laisser le bruit de la pluie envahir l’intérieur, j'ai assisté au spectacle du début jusqu'à la fin, surtout qu'il y avait des éclairs au loin

ca m'a redonné le moral
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

N’empêche que selon ce que me disait mon pere, ce genre d averse n'est pas bénéfique pour les terres agricoles.

Enfin une bonne réaction, en effet cette pluie ne sert à rien, trop importante sur un sol sec!
                    Il faut une pluie légère plusieurs jours.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

oui Chouan mais n’empêche que c bon pour le moral... Nos peaux et cœurs s'étaient asséchés!oeilfermé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

En effet c'est bon pour le moral, mais pour l'agriculture, une semaine de pluie permanente ferait un grand bien!
                        Par contre, ici nous en avons de trop, il est impossible de démarrer les jardin sur un sol boueux!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

@Chouan: je ne peux pas me prononcer sur l'effet sur l'agriculture, mais au moins, les barrages pourront se remplir un peu, l'algérie est en stresse hydrique, une pluviométrie trop faible est un véritable cauchemar, surtout dans le contexte actuel où les mauvaises nouvelles s’enchaînent (crise économique, coronavirus, crise politique ...)

et en plus, ca fait beaucoup de bien au moral comme tu dis
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l'algérie est en stresse hydrique, une pluviométrie trop faible est un véritable cauchemar
                            Risk

je crois que c'est l'hiver le plus faible en pluviométrie depuis longtemps
                            j'ai vu des attestations de météorologie, région Alger
                            décembre 6 jours, Janvier 9 jours, Février 0 jours
                            Le max c’était le 17 déc avec 30mm.

Maintenant c'est la nature qui a fonctionné ainsi, on y peut rien.
                            y aura certainement des perturbations en récolte..

Commentaire

Très beau temps à Paris ce matin. La France a laissé passé les nuages vers le sud.

Cette semaines y aura d'autres averses annoncées en Algérie par météodz.

Commentaire

il a plu aussi a bejaia hier soir ,esperons plus encore

Commentaire

Chargement...
                                X