Chege habsset fi Alger ou jet andkoum c bien et hamdouleh
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il pleuuuuuuuuuuuuuut
Réduire
X
-
Oui Hamdoulah, il pleut toujours
Devinez où je suis... L'est ou ouest ? Ben non au nord 🤔🤔
Commentaire
-
Heu... Moi ou je vie j'en ai marre de la pluie tout les deux jours je dois aspiré la flotte de la cave... De 30-50L.... La terre est gorgé de flotte je ne peux rien faire pousser...
Wach eddak!!??oeilfermé
Aznavour yedjad awal'is
Il a plu, il fait beau, la nature a pris sa petite douche et est toute belle.
c'est bon pour le moral!!
N’empêche que selon ce que me disait mon pere, ce genre d averse n'est pas bénéfique pour les terres agricoles.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
al hamdoulillah
il était vraiment temps
hier c'était la fête à la maison, j'ai ouvert les fenêtres pour laisser le bruit de la pluie envahir l’intérieur, j'ai assisté au spectacle du début jusqu'à la fin, surtout qu'il y avait des éclairs au loin
ca m'a redonné le moralLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
N’empêche que selon ce que me disait mon pere, ce genre d averse n'est pas bénéfique pour les terres agricoles.
Enfin une bonne réaction, en effet cette pluie ne sert à rien, trop importante sur un sol sec!
Il faut une pluie légère plusieurs jours.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
En effet c'est bon pour le moral, mais pour l'agriculture, une semaine de pluie permanente ferait un grand bien!
Par contre, ici nous en avons de trop, il est impossible de démarrer les jardin sur un sol boueux!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
@Chouan: je ne peux pas me prononcer sur l'effet sur l'agriculture, mais au moins, les barrages pourront se remplir un peu, l'algérie est en stresse hydrique, une pluviométrie trop faible est un véritable cauchemar, surtout dans le contexte actuel où les mauvaises nouvelles s’enchaînent (crise économique, coronavirus, crise politique ...)
et en plus, ca fait beaucoup de bien au moral comme tu disLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
l'algérie est en stresse hydrique, une pluviométrie trop faible est un véritable cauchemar
je crois que c'est l'hiver le plus faible en pluviométrie depuis longtemps
j'ai vu des attestations de météorologie, région Alger
décembre 6 jours, Janvier 9 jours, Février 0 jours
Le max c’était le 17 déc avec 30mm.
Maintenant c'est la nature qui a fonctionné ainsi, on y peut rien.
y aura certainement des perturbations en récolte..
Commentaire
Commentaire