Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune affectionne les tweets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...
    Trump est avant tout un saltimbanque applique sa lettre de mission.

    C'est un homme d'affaire qui négocie bcp. Il est no limit. La réalité se confond avec le surréalisme pour lui.

    Exp : il n'hésite pas à stigmatiser l'émigration alors que sa propre femme est une émigrée slovène.

    Il n'hésite pas à faire des gesticulations interventionnistes alors que c'est le président qui a retiré son armée d'afghanistan et en partie, d'irak.

    Il n'hésite pas à embaucher des néoconservateurs alors que c'est uniquement pour les neutraliser (bolton)

    Trump n'est pas lisible pour notre culture maghrébine.

    Commentaire


    • #17
      On juge Trump d'un œil Algérien/africain/musulman/européen ... (enfin autre que Américain) , Il apparaît dépravé et tout et tout
      mais Perso je veux bien un président comme Trump, qui défend les intérêts de l'Algérie, comme Trump défend les intérêts des USA au point de facturer la présence sur un sol étranger...

      Commentaire


      • #18
        Tebboune, comme Bouteflika et Gaïd Salah avant lui, a compris qu'il avait intérêt à saturer tous les moyens de communication, les classiques et les nouveaux, par une présence permanente.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hirondelle dz
          alors ça craint grave dans ce pays car cela voudra dire qu'ils y sont majoritaires.
          En effet, au moins 40% des Américains sont des extrémistes religieux et des racistes fascistes. C'est grâce au système archaique et anti-démocratique du sénat et du collège électoral que le culte raciste et fasciste du parasite Trump contrôle le pouvoir aux Etats-Unis. L'acteur américain Danny Devito résume cette réalité en quelques mots (voir vidéo 1).

          Envoyé par fortuna
          Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...
          Tout ce que j'ai dit est basé sur des faits avérés qui peuvent être prouvés avec d'innombrables exemples. Peux-tu nous citer une seule chose fausse dans mon post?

          Les Américains eux-mêmes considèrent le parasite Trump comme un pervers sexuel et un violeur, un mythomane, un escroc et un arnaqueur, un déchet totalement immoral et dépravé, un raciste et fasciste, un sac à mer**...etc.

          Bernie Sanders par exemple décrit régulièrement le parasite Trump comme étant un raciste, un mythomane corrompu et le président le plus dangereux de l'histoire américaine qui doit être chassé de la Maison Blanche.

          Essayer de te prouver que le parasite fasciste Trump est un cancer sanguinaire et un diable crapuleux et dépravé, c'est comme essayer de te prouver que le parasite Al-Baghdadi de Daech est un diable sanguinaire. Les évidences parlent d'elles-mêmes.

          Le chanteur John Legend résume cette réalité en quelques mots (voir vidéo 2).

          Envoyé par Phileas
          mais Perso je veux bien un président comme Trump, qui défend les intérêts de l'Algérie
          Justement, des dizaines de millions d'Américains considèrent le parasite Trump comme un traître totalement corrompu et capable de vendre l'Amérique pour s'enrichir personnellement. En plus d'être un raciste et un fasciste, le parasite Trump est avant tout un arnaqueur professionnel qui a littéralement passé sa vie à arnaquer les citoyens américains et les sociétés américaines. Les mafieux Bouteflika et Tebboune paraissent comme des "saints" comparés au parasite fasciste et arnaqueur Trump. Le parasite Trump exploite massivement la présidence américaine pour s'enrichir illégalement dans une impunité totale grâce au soutien inconditionnel des fascistes républicains au sénat.

          Le parasite Trump est si dépravé et si toxique que si demain, la Maison Blanche annonçait sa mort, des dizaines de millions d'Américains vont exploser de joie tant il les dégoûte et il les scandalise au quotidien.



          Commentaire

          Chargement...
          X