C’est à travers un tweet sur son compte officiel que le Président Tebboune a félicité les éléments de la Protection civile à l’occasion de la Journée mondiale de ce corps. Un mode de communication qu’affectionne visiblement le chef de l’Etat qui n’en est pas à sa première publication du genre, ce qui permet, par ailleurs, une meilleure fluidité de l’information officielle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tebboune affectionne les tweets
Réduire
X
-
Oui, il veut faire un peu "djeun". Je suppose que c'est sa nouvelle équipe de communication qui lui a suggéré d'investir les nouveaux médias, les réseaux sociaux, etc.
Ainsi, nous sommes passés d'une ère où la com présidentielle brillait par son mutisme assourdissant à une "nouvelle ère" qui risque de nous gaver par ses diarrhées verbales, à la en-veux-tu en-voilà !
Ceci dit, n'est pas Trump qui veut...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Je suppose que c'est sa nouvelle équipe de communication qui lui a suggéré d'investir les nouveaux médias, les réseaux sociaux, etc.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
J'ai du mal à en saisir le sens... Ce malade mental serait une référence??
Maintenant dire que Trump est un "malade mental", je crois qu'il faudrait s'expliquer avec la majorité de grands électeurs américains qui l'ont choisi pour ce mandat et (qui sait ?) pour le prochain peut-être...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Envoyé par fortunaMaintenant dire que Trump est un "malade mental", je crois qu'il faudrait s'expliquer avec la majorité de grands électeurs américains qui l'ont choisi pour ce mandat et (qui sait ?) pour le prochain peut-être...
Le parasite nazi Trump est aussi un sinistre troll crapuleux et mythomane depuis plus de 10 ans sur Twitter et depuis plus de 40 ans dans les médias traditionnels. Avant de devenir un troll dépravé sur Twitter, le parasite nazi et arnaqueur Trump avait déjà des dizaines d'années d'expérience dans le trollisme des médias et des citoyens américains.
Durant les années 80/90 par exemple, le parasite mythomane Trump utilisait de fausses identités (John Barron....etc) pour manipuler les médias avec des mensonges et créer le buzz dans le but de se faire la pub à lui et à sa société.
Sinon, ce sont les Américains les plus racistes, les plus extrémistes religieux et les plus sanguinaires qui ont permis au parasite mythomane Trump de devenir président des Etats-Unis. Ce sont ce genre d'électeurs dépravés qui sont les plus vulnérables aux discours racistes et extrémistes du parasite arnaqueur et mythomane Trump.
Commentaire
-
Fortuna
J'ai été surprise qu une crapule pareille ait été élu... mais je suppose que ça été le cas car ce qu'il pronait c t que USA d'abord et apres elles c le déluge?
Nassim
Si tu dis que ceux qui l'ont élu sont
les plus racistes, les plus extrémistes religieux et les plus sanguinaires,
Myst
Rien ne prouve que c'est Tebboune lui-même qui tweet
Pour FB c'est la page de la présidence
Y a sûrement un ou des admins pour gérer tout ça.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Envoyé par nassimLe parasite nazi violeur et arnaqueur Trump est incontestablement un sociopathe et un psychopathe.
Sauf que le problème n'est pas là, mais dans son électorat. Supposons qu'il soit réélu encore une seconde fois. Que doit-on en conclure ? Que ces millions de citoyens américains sont aussi "sociopathes et psychopathes" que lui ?
Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...
Envoyé par Hirondelle dzJ'ai été surprise qu une crapule pareille ait été élu... mais je suppose que ça été le cas car ce qu'il pronait c t que USA d'abordFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Envoyé par Hiroet pourquoi ça ne serait pas le cas de Trump?خيرالكلام ما قل و دل
Commentaire
-
Fortuna
Peut-on lui faire grief de vouloir défendre son pays ?
Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...
Myst
Parce que c'est Trump lui-même qui le dit,“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
Commentaire