Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mozzarella au Nutella, une folle invention qui fait débat !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mozzarella au Nutella, une folle invention qui fait débat !

Une invention pour le moins étrange !

Les italiens n'ont pas peur des blasphèmes avec leurs propres produits. La fromagerieFrancesco Semeraro située dans la région des Pouilles en Italie a eu une idée un peu folle, mettre du Nutella dans la mozzarella, une recette unique en son genre ! Le Nutella, certes controversé, continue d’envahir toutes les recettes possibles et inimaginables. Certains diront sacrilège de pour fendre ainsi la mozzarella, tandis que d’autres adoreront ce nouveau concept. La fromagerie italienne avaient essayé d'intégrer du thon et du jambon à l’intérieur de la mozzarella, ainsi que des tomates et du basilic... des associations habituelles avec ce fromage. Une chose est sure, la mozzarella au nutella attise la curiosité des locaux comme des touristes, mais surtout des étudiants Erasmus très nombreux dans les alentours. Cette recette doit se manger dans l'immédiat et il est préférable de commander au préalable selon les conseils du fromager.

On se souvient de la commerçante belge qui servait des frites au nutella et dernièrement McDonald's et ses burgers au Nutella, les folles associations n'ont pas fini de nous surprendre !

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

J’aimerais bien goûter pour savoir c quoi comme goût
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Ca doit être sympa mais l'association frometon/nutella me fait pas triper...

J'ai vu ca en ville un peu partout, pas pour moi :22:

Commentaire

une vrai daube
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mais si c'est du pain brioché ? c'est peut-être bon.

Quelqu'un a goûté ? je n'ai pas lu la compo.
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

J'ai goutée aux sushis chocolat c'est pas mauvais du tout , pourtant je suis pas très copine avec le chocolat
            Alors pourquoi pas mozzarella au Nutella,
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X