Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élèves volent 110 millions de centimes à leur enseignant à Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des élèves du CEM Ali-Souahi de Batna, ayant remarqué que le sac de leur enseignant était inhabituellement gonflé
    mdrrr
    ils ont un œil de lynx
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      ou hada avec 110 Millions wash rayah yachri. que peuvent rapporter 110 M en auto, une Logan ? Une Symbole usagée ?

      j,imagine les eleves creuser un trou pour cacher 70 millions alors qu'ils avaient de la difficulté à répartir 41 Millions.

      Cette histoire est bonne à raconter autour d'une table avec un thé et un morceau de kalb ellouz.

      Commentaire


      • #18
        @mertaw

        ils peuvent pas savoir quand elles se font . et si le mot passe , c'est que c'est des proches qui on ete mis dans le secret ..

        @rouge et or

        une petite voiture 2013 , 2014 , voir 2015 des fois ..ca depend le kilometrage , et l'etat ..
        Dernière modification par Discus, 24 février 2020, 09h16.

        Commentaire


        • #19
          Non
          Ce n’est pas propre aux algériens
          Une fois , un patient âgé , originaire d’ici, s’est présenté à l’urgence avec une grosse somme de $
          On étais vraiment surpris

          Commentaire


          • #20
            les futurs Ouyahia,Tahkout, Haddad And Co

            La 3issaba en taule a fait des émules, pas étonnant que les futurs cadres du pays s'en inspirent....
            Imaginons quelques décennies plus tard , les autres, ceux a qui la vie n'a pas sourit, ils vont vraisemblablement manifester sous le slogan " yetnahaw ga3" et ainsi de suite....
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              salam

              par hasard !! je viens de vendre ma petite voiture a 110 million de centimes

              Commentaire


              • #22
                nawe08

                quel genre ? annee ? kilometrage ? etat ? rien a avoir avec le sujet hein , c'est juste pour avoir une idee ca tourne autour de quoi actuellement ..

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bachi
                  On achète tout cash.
                  Imaginez la scène, mon cousin s'achète un appart , 1 milliard. J'étais avec lui, on a passé des heures à compter les billets héhéhé
                  A ElEulma (le quartier Dubai) on compte pas l'argent ,on le pèse (et c'est véridique ) et tous les gros commerçants qui sont importateurs en même temps ,disposent d'une chambre forte chez eux .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    aussi , ils leurs est difficile de declarer le montant volé , si vole y'a eu

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi j ai de la misère à croire tout ça , on dirait qu'on parle de break prison dans une cour d'école lol

                      Commentaire


                      • #26
                        "Ils ont profité d'un moment d'absence de leur enseignant"....et une pelle en plus. C'était un long moment d'absence très intense.

                        Commentaire


                        • #27
                          Discus

                          c'est une picantowa 2013

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Docky
                            La 3issaba en taule a fait des émules, pas étonnant que les futurs cadres du pays s'en inspirent....
                            Imaginons quelques décennies plus tard , les autres, ceux a qui la vie n'a pas sourit, ils vont vraisemblablement manifester sous le slogan " yetnahaw ga3" et ainsi de suite....
                            Ya khou matdjeme3ch yaw.. wach djeb el djeb
                            أنا ارى مستقبل زاهر للبلاد إن شاء الله......في منامي....
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #29
                              Une fois j'ai porté une grosse somme d'argent ... je l'ai mis dans un sac et au dessus j'ai laisser apparaître un feuillage d'epinard ... gal gal affaire khodra ...
                              c'est une astuce pour éviter choubouhates ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Et dire que le pouvoir d'achat des enseignants ne leur suffit pas de vivre décemment. De nos jours l'enseignement est l'un des secteurs le mieux lotis de la fonction publique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X