Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements pour hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le style de Ahmed 67 c'est aussi mon style
    sauf que pour les godasses
    je mets plutôt
    des Stan Smith ou des Converse ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Le style de Ahmed 67 c'est aussi mon style
      sauf que pour les godasses
      je mets plutôt
      des Stan Smith ou des Converse
      Salut kems

j adore les converses j en ai

mais alors si tu as ce si beau look pourquoi tu as un slim ( pour pas dire moule burne) sur ton avatar?

aujourd'hui au restaurant j ai croisé un homme avec un pantalon rose, un pull bleu roi, une veste verte genre le mec dans la pub de cetelem, et des chaussures brunes, ça m a piqué les yeux, bah s il voulait qu on le mate c était réussi..

pas pour son look mais ce mélange de multi couleur c'était pas top

Commentaire

• content de savoir que l'on aime mon style

j'adore les bottines sauf quand je doit les enlever mais des stan smiths sa me vas aussi
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• aujourd'hui au restaurant j ai croisé un homme avec un pantalon rose, un pull bleu roi, une veste verte genre le mec dans la pub de cetelem, et des chaussures brunes, ça m a piqué les yeux,
          C'était moi héhéhé
          Mes chaussures étaient violet, tu n'as pas bien regardé.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Illu l il faut un homme pour poster pour noushakdek nkounou kit
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• C'était moi héhéhé
              Mes chaussures étaient violet, tu n'as pas bien regardé.
              c'est joli le violet je trouve , même les polos de couleurs chez un homme c est joli quand c est porté avec de l uni

du moment ou tu ne portes pas des claquettes avec des chaussettes

mais pas chaque fringue une couleur ça fait Harlequin, celui là le mec d aujourd'hui , sur et certaine il portait un léopard sur lui (une pensée à Space)

renaissance c est toi sur ton avatar??

tu parles personne ne poste ils flippent de nos commentaires

mais les garçons on rigole juste, on tue le temps comme on peut

Commentaire

• coucou illu

mais pas chaque fringue une couleur ça fait Harlequin, celui là le mec d aujourd'hui , sur et certaine il portait un léopard sur lui (une pensée à Space)
                t'aurais du vérifié
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Illu tu crois c moi tu m’as déjà vue ou pas sur l’autre topic

Commentaire

• mdrrrrrrr

non, je portais un kangourou hahahahah
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• t'aurais du vérifié
                      mdr trop forte space
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Space , non non j ai pas scanné mes yeux ne se sont pas attardés ça piquait trop...sinon j en ai vu des vertes et des pas mûrs dans mon boulot je sais pas si tu sais mais j ai bossé en urologie...les mecs à poil et sous toutes les coutures j en ai vu...ça marque

non renaissance je ne t ai jamais vu...un masque en dentelle noir c est joli, pour les soirées carnavals oeilfermé

Commentaire

• Ah ok
                          tu bosses en urologie , service gynéco pour homme quoi !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ah bon après je te montre ma bouillie mais toi aussi
                            Je me prépare car le carnaval bientôt

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X