Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le style de Ahmed 67 c'est aussi mon style
sauf que pour les godasses
je mets plutôt
des Stan Smith ou des Converse
Salut kems
j adore les converses j en ai
mais alors si tu as ce si beau look pourquoi tu as un slim ( pour pas dire moule burne) sur ton avatar?
aujourd'hui au restaurant j ai croisé un homme avec un pantalon rose, un pull bleu roi, une veste verte genre le mec dans la pub de cetelem, et des chaussures brunes, ça m a piqué les yeux, bah s il voulait qu on le mate c était réussi..
pas pour son look mais ce mélange de multi couleur c'était pas top
j'adore les bottines sauf quand je doit les enlever mais des stan smiths sa me vas aussi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
aujourd'hui au restaurant j ai croisé un homme avec un pantalon rose, un pull bleu roi, une veste verte genre le mec dans la pub de cetelem, et des chaussures brunes, ça m a piqué les yeux,
C'était moi héhéhé
Mes chaussures étaient violet, tu n'as pas bien regardé.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
C'était moi héhéhé
Mes chaussures étaient violet, tu n'as pas bien regardé.
c'est joli le violet je trouve , même les polos de couleurs chez un homme c est joli quand c est porté avec de l uni
du moment ou tu ne portes pas des claquettes avec des chaussettes
mais pas chaque fringue une couleur ça fait Harlequin, celui là le mec d aujourd'hui , sur et certaine il portait un léopard sur lui (une pensée à Space)
renaissance c est toi sur ton avatar??
tu parles personne ne poste ils flippent de nos commentaires
mais les garçons on rigole juste, on tue le temps comme on peut
mais pas chaque fringue une couleur ça fait Harlequin, celui là le mec d aujourd'hui , sur et certaine il portait un léopard sur lui (une pensée à Space)
t'aurais du vérifié
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Space , non non j ai pas scanné mes yeux ne se sont pas attardés ça piquait trop...sinon j en ai vu des vertes et des pas mûrs dans mon boulot je sais pas si tu sais mais j ai bossé en urologie...les mecs à poil et sous toutes les coutures j en ai vu...ça marque
non renaissance je ne t ai jamais vu...un masque en dentelle noir c est joli, pour les soirées carnavals oeilfermé
Commentaire