Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Une femme imam d’origine Algérienne donne son premier prêche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Devenir imam n'est pas sans risque. Dans mon quartier, avait un jeune homme qui est devenu imam, et avec le temps est devenu assez connu. Cheikh X, le jour ou il voulait se marrier, il a localiser une belle fille, et aller la demander avec sa mere, ils lui ont donner la plus veille, suremment avec le reagrd addi ma ataq allah (prends que Dieu ta donner). C'est une histoire vraie.
    Well done is better than well said.
    — Benjamin Franklin

    Commentaire


    • #32
      j'ai une pensée pour Charle le pauvre et à toute sa famille ...j'peux pas vous dire plus
      on a devinait de qui il s'agissait...mais il me semble qu'il avait dit..li prisentéli condoléances a charly."..il pensait qu'il s'agissait d'une personne et pas d'un journal..

      Commentaire


      • #33
        bendz

        Oui c'est Exactement ça

        pour lui charlie Hebdo , c'est l'une des victime de cet attentat
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          celui qui avait dit à Caroline FOUREST (lesbienne), mes filles et toi même combat


          une pensée pour Charles … la journaliste qui le reprend, une pensée pour Charles c'est à dire? je ne peux pas vous dire plus madame

          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #35
            Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              un chef d'œuvre !


              il aurait même co-écrit un livre :

              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #37
                Space, tu nous as bien fait rire plus d'une fois ici sur FA, voici le best of de ton chef-d'œuvre préféré :

                1:22 --> ses filles à lui et Caroline FOUREST
                1:52 --> il répondait au journaliste qui relançait pour rendre l'antenne

                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #38
                  Merci

                  mdrrr il est complètement largué ce type

                  il a refait ma soirée , merci OKHAYYAM
                  le mur de murlin et se tape la discussion avec aéroport de Washington
                  non mais ,il est complétement taré !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    de rien!

                    j'suis curieux de savoir à quelle catégorie de poisson j'appartiens moi
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #40
                      Toi je sais pas
                      mais lui sur est certaine , c'est un poisson d'avril
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        St Augustin à fait du christianisme une religion moderne et là profondément réformer à son époque.
                        Le réformateur en ces temps-la c’était saint Donat et non Saint Augustin qui lui représentait l'orthodoxie catholique et était un farouche adversaire du premier.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #42
                          dire que cet urluberlu a été un suppot des integristes de l'uoif..avant de sombrer dans le commerce de la tolerance..qu'il sali et exploite en toute impunite...je n'arrive pas a le dissocier de cette dame qui a malheureusement perdu son fils assassine.et s'est lancee dans la deradicalisation….. ..chaque fois que je vois l'un je ne peut m'empecher de penser a l'autre..

                          Commentaire


                          • #43
                            Le réformateur en ces temps-la c’était saint Donat et non Saint Augustin
                            le pape Célestin le place « parmi les plus grands maîtres », Augustin fut défini à l'époque carolingienne comme le « maître incontesté de toute l'Église, immédiatement après les apôtres ».

                            Son autorité à l'intérieur du christianisme occidental ne cessera jamais d'être invoquée, recherchée, discutée, souvent avec passion. Même les non-chrétiens ne sont pas restés insensibles, jusqu'à l'époque contemporaine, à ce penseur chrétien.
                            Cela pour dire l'importance de son apport à la religion chrétienne et le courant philosophique.... A la religion chrétienne qui était encore dans son berceau.

                            Saint Donat désigne plusieurs saints chrétiens....

                            Commentaire


                            • #44
                              je n'arrive pas a le dissocier de cette dame qui a malheureusement perdu son fils assassine.et s'est lancee dans la deradicalisation….. ..chaque fois que je vois l'un je ne peut m'empecher de penser a l'autre..

                              tu as raison
                              Hélas, ils ont effectivement certains points communs
                              ..
                              l'un comme l'autre ils ont fait escale en Israël , d'ailleurs l'autre bourricot c'est pas par hasard qu'ils l'ont nommé comme Imam de Drancy , je dirais plutot Rabbin de Drancy
                              Les médias Français se les arrachent
                              et les deux parlent bien la France
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X