Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une bouteille à la mer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne peux pas encore tirer un trait definitif d autant plus que le prochain bb arrive in ch allah, belek maa rabi cet heureux evenement va venir renforcer nos liens...

un bébé n'a jamais résolu les problemes...

ca peut meme etre pire !!
    on fait avec..........

Commentaire

enkor merci !

merci mille fois cheval blanc, oué je v laisser mes soucis derriere moua c sûr !

momo on peut pas savoir à l avance ce ke Rabi soubrahnou nous a reserver dans sa Grande Misericorde...

mon bb ne pourra pas empirer la situation (peut etre n a tu pas encore d enfant et donc tu ne peux pas komprendre le bonheur ke peut procurer un enfant...) klk soit les circonstances ki l entourent, cet enfant sera accuelli plein d amour in ch allah.

et puis je l ai pas fé pour retenir mon mari, loin de là car à l'ecouter je n en aurai jamais ajouter celui ci !!!

l essentiel c ke mes enfants se portent bien, hamdulilah, et si je dois quitter mon mari pour des raisons diverses j aurai kan meme essayé...la vie continue maa rabi et je c ke je ne suis helas pas la premiere et ni la derniere a ki c choses là arrivent.

kan je vois les faits divers dans les journaux sur tel ou tel drame ki c passé dans le monde et meme pres de ché nous parfois, je remercie le Bon Dieu kil nous a preservé et pour toutes les belles choses kon reçoit.

sur ce, a t bientôt et je vous souhaite a tous de vivre ke des evenements heureux in ch allah, que Dieu vous gardent

Commentaire

sur ce, a t bientôt et je vous souhaite a tous de vivre ke des evenements heureux in ch allah, que Dieu vous gardent
        inchalah zeytouna wanti tanik rabi ichedlek wledek wi saguemlek rajlek;wi hanik
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
        X