Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le seul pays au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que pour nous c'est un problème de pression faible
    elle l'est pour nous aussi depuis fin 2019 . mais sans pour autant que ca engendre des coupures . le désagrément pour cause de baisse de pression , on le ressent vraiment les jrs du vendredi ou tout le monde est chez lui , et ou l'eau est utilisé souvent d'une d'une façon simultané . le réseau se fait vieux , et par ex dans mon coin on a souvent des fuites . j'ai l'impression que la baisse de cette pression en est la cause , mais suis pas sur ..

Commentaire

Bien sur faut pas attendre durant la journée que le débit d'eux tienne ..si tous les stations lavages, douches publiques, cafeterias ...sont placés au même réseau pour cette raison dans certains zone l’approvisionnement en eux se fait uniquement la nuit , il y a aussi les fraudes a ne négliger

Commentaire

oui tu as raison Epicenter , si l'état et la seaal ne font rien pour tout contrôler sérieusement , on aura toujours cette baisse de pression préjudiciable à ceux qui nécessitent chez eux une bonne pression pour que l'eau arrive , comme pour mon cas
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Il y a des travaux majeurs sur la conduite principale a alger centre. Ca impacte beaucoup de quartiers, du champs de maneuvre jusqu au frais vallons, tagarins et autres.

Commentaire

Il y a des travaux majeurs sur la conduite principale a alger centre
            Des travaux qui n'en finissent pas depuis des années , c'est devenu un moyen pour empoisonner la vie des gens , un autre terrorisme de l'eau
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

En 1961 à Blida, l'été je prenais une douche le matin et une le soir après le travaille, nous n'avons à l'époque jamais manqué d'eau.
              Ici dans les Ardennes, nous n'avons jamais de coupure, ni d'eau, ni d'électricité, ni de gaz.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

du 24 au 27 il y aura pas d'eau coupure pour travaux zaggat

Commentaire

Chargement...
                X