je pense que pour nous c'est un problème de pression faible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le seul pays au monde
Réduire
X
-
-
Bien sur faut pas attendre durant la journée que le débit d'eux tienne ..si tous les stations lavages, douches publiques, cafeterias ...sont placés au même réseau pour cette raison dans certains zone l’approvisionnement en eux se fait uniquement la nuit , il y a aussi les fraudes a ne négliger
Commentaire
-
oui tu as raison Epicenter , si l'état et la seaal ne font rien pour tout contrôler sérieusement , on aura toujours cette baisse de pression préjudiciable à ceux qui nécessitent chez eux une bonne pression pour que l'eau arrive , comme pour mon casIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Il y a des travaux majeurs sur la conduite principale a alger centreIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
En 1961 à Blida, l'été je prenais une douche le matin et une le soir après le travaille, nous n'avons à l'époque jamais manqué d'eau.
Ici dans les Ardennes, nous n'avons jamais de coupure, ni d'eau, ni d'électricité, ni de gaz.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire