Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
À savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois à coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Moi, je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays où il ne pleut pas
Je creuserai la terre jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps d'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi, où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois leurs cœurs s'embraser
Je te…
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
AigleNoir , j ai écouté, elles sont jolies ces interprétations et je constate que ce soit Marie, Natacha ou Suzanne, elles t'ont toutes laissé une marque indélébile.
C'est un noble sentiment l'amour , il. est précieux doux et bon mais combien difficile parfois quand les circonstances font que la vie ne peut unir 2 êtres qui s aiment .
j'ai eu une préférence pour Suzanne tout de même.
Un plaisir de t'avoir croisé Aigle
-
J.Brel, un indétronnable, ça t hérisse les poils et ça te pique les yeux..
--
Barbara,une diva, je l ai souvent posté cette chanson ici même , c'est terrible ....c'est dur quand 2 personnes qui s aiment ne peuvent pas être ensemble...
un doublé Jaques Brel suivi de Barbara, ayé vous avez réussi à me la faire couler la larme
pour vous tous , et célébrons l'amour chaque jour , au quotidien, et n ayons pas peur de dire aux personnes proches qu on les aime ( un parent, un frére une soeur, un ami, ou tout autre personne qui nous soit attachante....)
Commentaire