Ne te faches pas Azul. Ils te traitent de...et de...en cachette derriere le clavier alors c est pas haram. C est comme l amour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saint-Valentin : Une université algérienne interdit l’amour (Opinion)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
AZULKABYLE
je plaisantais c'est tout
Cordialement.
Les mentalités des habitants de la wilaya de Saida sont d'un autre age. Ils refusent de rentrer dans le 21eme siècle. J'en connais quelque chose la dessus.
Commentaire
-
Je ne savais pas que l'université algérienne, celle de Saida comprise, ouvrait ses portes le Vendredi, fusse t-il un 14 Février !!!!ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Yrouyou gaa ????
une université qui se mêle de ce qui ne la regarde pas au lieu de s'atelier à élever le niveau de ses étudiants et d'ameliorer le classement minable de nos universités, elle détourne l'attention de l'opinion publique au détriment de sa mission principale.
C'est la nouvelle dictature au nom de la démocratie et des "libertés "individuelles ??
Celui qui n'avance pas recule !oeilferméLe Sage
Commentaire
-
Illumination : sérieux sekrouf, ta Valentine elle a pas droit à une attention particulière ce jour lâ? suis sérieuse, c'est tout mimi non?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
c'est quelque peu ... absurde d'interdire une pratique qui n'est pas vraiment préjudiciable à l'université, s'ils avaient mis "à l'itnérieur des amphithéâtres et des salles de court" ca aurait été moins ridicule, mais de là à dire "tout étudiant pris avec un cadeau entre les mains sera puni" c'est carrément du délire
j'imagine la scène: Mr que portez vous là?
- heu, du chocolat
- et c'est pour votre propre consommation ou pour offrir?
- on va se le partager ma copine et moi
- ah! et est-ce que vous vous aimez?
- heu ... on ne sait pas encore, j'espère en tout cas même si elle me casse les pieds de temps en temps
- et quand allez vous consommer ce chocolat, est-ce que ce sera dans une ambiance romantchique?
- peu être
- très bien, déposez l'aliment sur la table et reculez de quelques pas en arrière... à genoux!!!
pourtant, je suis obligé de préciser une chose, si la religion sous d'autres cieux est considérée comme faisant partie de l'ordre du privé, qu'en est-t-il de l'amour et de l'affection entre deux personne?
en algérie, l'amour est soumis au principe de la laïcité...La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire