Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Mila: Emmanuel Macron défend le "droit au blasphème"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y aurai eu une musulmane de 16 ans qui aurait insulté le judaïsme ou le christianisme, tu aurais été le premier à la condamner, oubliant le "droit au blasphème", mais tu serais plutôt parti vers l’extrémisme religieux...ou l'Islam politique...

Évites le mot insulte, critiquer n'est pas insulter on insulte une personne on n'insulte pas une religion le mot insulte s'adresse à des personnes.

Si une Musulmane critique le Judaïsme ou le Catholicisme, je lui donnerai raison car toutes les religions sont critiquables!
    Cependant, je ne t'insulterai jamais parce que tu es Musulman.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ils sont fatigants !!! Vraiment :22:

Comme si tout allait bien.. Leurs seuls débats doivent toujours tourner autour de l'Islam, le Hijab, L'immigration ...

Bref, la machine médiatique est horrible. Ca devient ridicule. Il faut aller là où on peut avancer tous ensemble, se surélever que ces querelles d'ados...

Bref. C'est sans objet.

S'agissant du droit au blasphème loukan skete le monsieur khirlou. Au lieu de rassembler il va diviser. Il n'avait pas à prendre une position politique !!!
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Évites le mot insulte, critiquer n'est pas insulter on insulte une personne on n'insulte pas une religion le mot insulte s'adresse à des personnes.

Si une Musulmane critique le Judaïsme ou le Catholicisme, je lui donnerai raison car toutes les religions sont critiquables!
        Cependant, je ne t'insulterai jamais parce que tu es Musulman.

pas de jeux de mots stp...encore une fois :

il y aurai eu une musulmane de 16 ans qui aurait insulté le judaïsme ou le christianisme

tu aurais réagis comment??? et pour pimenter le truc, la petite de 16 ans est voilée.

Commentaire

Ça c'est uniquement en théorie. On tous branches médias français, on sait donc ce qu'il en est réellement et notamment au sujet de l’intouchabilité des juifs qui est le résultat de leur mainmise quasi totale sur la politique française. le diner annuel du Crif est la pour le rappeler aux oublieux.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
          X