Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche ou baignoire ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerois16

fritta, pourtant moi j'ai laissé le couvercle sur le puit.
    ....
    C'est pas evidant de se laver dans un puit en faisant du bungy...ben oui, c'est pratique, l'eau du puit est tellement froide qu'il vaut mieux remonter aussitot!...et rebelote...
    Pas terrible comme blague quand meme
    Dernière modification par Absente, 07 avril 2007, 23h06.

Commentaire

ni la douche , ni la baignoire , mais la rivière du coté d'el harrach,il parait que cela purifie comme pour le gange ; il faut voir dans quelle état est l'eau après.(avant aussi).
      Mr NOUBAT

Commentaire

Mon Dieu, wad el Harrach , tu sors de la avec un 3eme oeil, l'eau doit etre radioactive :22:

Commentaire

non , mais vous sortez immunisé à vie contre toutes les maladies, plus besoin de vaccins !
          Mr NOUBAT

Commentaire

non , mais vous sortez immunisé à vie contre toutes les maladies !
            C'est clair

Commentaire

le top c est le hammam por decompresser,sinon le bain avec des huiles essentielles c est relaxant.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

C'est clair
                je t'assure pas comme l'eau , et le plus dur c'est le délicat parfum qui vous dévore le nez!
                Mr NOUBAT

Commentaire

je t'assure pas comme l'eau , et le plus dur c'est le délicat parfum qui vous dévore le nez!
                  comme le parfum de temite
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

une keyessa professionnelle

Ca existe ???
                    évidemment que ça existe et mme des masseuses , mais pour le hammam hommes c'est des hommes qui le font
                    pour 200 ou 300da tu te fait keyessé et masser comme un roi ...
                    Dernière modification par abeille, 08 avril 2007, 09h48.

Commentaire

Au rez de chausse de mon immeuble, existe une sorte debain mais bien plus qu'un bain tel que nous le connaisons en Algerie (Hammam) mais bien plus, vous y entrez comme vous le voulez, vous en sortirez avec juste le desir d'y retourner.
                      A l'entrre, vous devez vous debarasser d'abord de vos chaussures et chaussettes puis on vous meme dans un vistiaire ou vous vous changez et mettre une sorte de KImono avec son short asorti. Vous prenez alors un couloir qui passe par des douches ou on se sebarasse du plus gros pour ensuite aller dans la salle des bassins d'eau chaude avec des sieges speciaux a jets. La salle est immense et , dans la plupart des basins, se trouvent des petits groupes d'amis ou carrement des famille (pere, mere et enfant) qui papotent tout en se frottant avec cette petite serviette. L'ambiance est chaleureuse et un serveur passe vous demander si vous desirez prendre une boisson ou fruits. Sous la chaleur de l'eau, les jets et l'ambiance legerement breumeuse, on a du mal a sentir le temps passer. La convivialite mais surtout la discretion. Personne ne fait trop attention a ce qui se passe dans l'autre bassin. Une sorte de serenite, un bien etre collectif.
                      Quand la peau est prete et surtout lorsqu'on se rend compte que nous avons passee enormement de temps a se prelasser dans ces bassins de reves. On appelle un Kiyass ou Kiyassa, indifferemment (celui depend de celui ou celle qui et libre), arrive le moment du gommage ou decapage plutot avec des tissus doux et racleurs. On sens la propree, plain de H'rabechs en sortent malgre tous les efforts et les douches de tous les jours.
                      Lorsque cette etape de decapage est finie, il faut passer sous la douche et se savonner, laver ses cheveux.; ici cela peut prendre egalement du temps et on peut etre accompagne du Keyasse ou de la keyassa our le dos.
                      Ainsi, vous etes alors couvet de serviettes propres, pas besoin de se frotter pour se secher... c'est fou ce qu'un corps propre peut secher vite. On passe alors dans une autre piece pour le sechage des cheveux, le nettoyage des oreilles, la pediculture, la manuculture et le massage des pieds, en train de siroter un the ou un cafe en regardant la tele sur un immense ecran plat.
                      On repart alors au vistiaires, remettre ses vetements. Souvent, c'est la ou je me rends compte a quel point, je fume mes vetements meme propres puent la cigarette et je me dis .. ca y , je dois arreter, c'est tellement deguelasse l'odeur de la cigarette des les vetements. A la caisse, la surprise... tout ca, tout ca coute moins de l'equivelent de 10 Euros. Quel bonheur pendant 3 ou 4 heures.

Commentaire

On passe alors dans une autre piece pour le sechage des cheveux, le nettoyage des oreilles, la pediculture, la manuculture et le massage des pieds, en train de siroter un the ou un cafe en regardant la tele sur un immense ecran plat
                        je reve de ça

ps:medit ça se trouve ou ton hammam
                        Eagles

Commentaire

l'une et l'autre

chacune en son temps
                          mis plus de douches que de baignoires
                          le plaisir n'est pas le meme
                          Gone with the Wind.........

Commentaire

les 2..............
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

les deux...
                              Je connais le bain, sabot, à bulles, une, deux places, rectangulaires, rondes et autres, les douches avec jets de toutes sortes ou presque, la bassine, d'eau de pluie, la rivière, le lac, la mer, la bouteille d'eau ou même le sable...
                              Punaise... !!
                              mais là quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?

Et la marmotte, elle met la bouteille de lait dans le papier de chocolat... Mais ou est passé Mulder ?
                              Dernière modification par Virginie, 08 avril 2007, 16h19.

Commentaire

medit !

Baignoire quand je pense à t....... !!!! et douche quand je sens que ma peau a besoin de t........ !!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X